Avis clients Tryba Bourges

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide
Efficacité du personnel, rapidité, propreté, respect, à l'écoute, amical, serviable....
9 fenêtres dont 2 portes fenêtres et une porte d'entrée en 2 jours avec une superbe équipe de 4 personnes

Par Bayette il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

Ponctuel et conforme aux attentes

Ponctuel et conforme aux attentes

Par DEVI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Professionnalisme et Qualité de service

Professionnalisme et qualité de service : J'ai sollicité l'équipe de TRYBA Bourges pour des travaux de rénovation, j'ai été accueilli et pris en charge très rapidement. Mon projet a été écouté avec attention et les conseils prodigués sur le lieu du chantier de très bonne qualité. Les délais ont tous été respectés et l'intervention relative à l'installation de la menuiserie est impeccable. Je recommande et n'hésiterai pas à refaire une demande auprès de TRYBA Bourges.

Par Emilien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Bourges

Ouvriers au top et travail très soigné. superbe boulot! je les recommande fortement. Merci

Par HAMIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

TRYBA Bourges Hôpital

Après une expérience très positive sur une pose de volets roulants il y a 7/8 ans, j'ai de nouveau fait appel à TRYBA Bourges Hôpital pour une fenêtre et une porte d'entrée. Toujours aussi bon accueil du gérant et équipe venue faire les installations toujours aussi professionnelle et sympathique. Travail toujours aussi soigné. Je recommande vivement cette entreprise.

Par SP il y a 9 mois

excellente prestation et équipe

Par Florence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Bourges

Je suis très satisfait de l'installation de mes fenêtres et de mes volets roulants solaires. J'ai eu affaire à une équipe très sympatique , compétente , consciencieuse .

Par URLACHER J. il y a 1 an

pose de porte de service
entièrement satisfaite

Par Am M. il y a 2 ans

Tryba Bourges

Une équipe propre et dynamique , travaux nickel , contact top ...

Une équipe propre et dynamique , travaux nickel , contact top.
Je suis chef d'entreprise dans l'industrie et bien sur j'ai du personnel ,sur ce chantier j'ai vu 4 personnes respectueux de tout , aimable et efficace et dans notre époque actuelle cela doit être encouragé et félicité !!!!

Par E J. il y a 2 ans

TRES BONNE EXPERIENCE DU PERSONNEL

TRES BONNE EXPERIENCE DU PERSONNEL

Par Etiennefrancine il y a 2 ans

Tryba Bourges

super communication et excellent travail

super communication et excellent travail de bout en bout, du commercial, au métreur et à l'équipe de pose. top qualité

Par Morden F. il y a 2 ans