Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

Tryba Pernes Les Fontaines

Ponctualité: installation réalisée le jour du rendez-vous ...

Ponctualité: installation réalisée le jour du rendez-vous prévu.
Excellente prestation.

excélente prestation

Par Gribouille3484 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Tryba Pernes Les Fontaines

Chantier très difficile mais bonne implication de Tryba et bon résultat.

Satisfait de la prestation malgré des difficultés liées au chantier difficile car une vingtaines de postes à rénover dans une très vielle ferme ou le 90 degré n'existe pas.
En final, les problèmes ont quasiment tous trouvé solution au fil de l'eau.

Par Burgaud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Tryba Pernes Les Fontaines

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons ...

Erreur lors de la commande....nous nous retrouvons avec une porte à galandage qui ouvre a gauche..au lieu d'ouvrir a droite...... pas très fonctionnel.....

Par TAMET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour M. Tamet,
D'après les informations dont nous disposons, le soucis aurait été réglé et le point de vente reste à votre disposition en cas de besoin.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre nouvelle porte.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

dans un milieu ou la concurence fait pour le moins ...

dans un milieu ou la concurence fait pour le moins rage nous avons au sacrifice du cout de la prestation opte pour le pionner de la fenetre pvc, persuade que le futur demontrera à nos enfants qu il ne sagissait pas d un sacrifice mais d un choix judicieux et pertinent . Pose et finition de qualite, en quelque sorte la " porsche " de la fenetre de renovation.

Par Aumage J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Réclamation

au mois de janvier 2019 j'ai eu affaire à eux pour la pose de 5 fenêtres plus une porte-fenêtre en toute confiance mais voila que les battants de la fenêtre de la cuisine sont inégaux avec plus de 15 cm de différence.( je m'en suis aperçu lors de la pose des rideaux)
J'ai demandé que l'on me change la fenêtre et j’attends depuis.

Par Gleizon D. il y a 4 ans

Bonjour M. Gleizon,
Nous vous présentons nos excuses, un SAV est en cours pour la refabrication des battants, un rdv sera proposé par le concessionnaire à réception du matériel à Carpentras.
Une fois le SAV réglé, nous espérons que vous profiterez pleinement du confort de vos nouvelles fenêtres.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Délai de pose tro long entre le versement de l’acompte ...

Délai de pose tro long entre le versement de l’acompte et la pose + acompte trop élevé d’environ 40% alors que le tiers serait suffisant....

Par Leclercq C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Bonjour Claude Leclercq,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries !
Concernant l'acompte, le montant est laissé à la libre appréciation de chacun de nos concessionnaires, aucune règle commerciale n'imposant de montant défini.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pernes Les Fontaines Tryba Pernes Les Fontaines il y a 5 ans

Excellent service!

Excellent service!

Par Heidtmann M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Excellents produits

Excellent accueil. Nos besoins bien pris en compte. Pas de tentative de faire acheter plus. beaucoup d'explications sur les produits envisagés. Respect des délais. Aucun problème lors de l'installation des portes et fenêtres. Chantier nettoyé = maison rendue propre.

Travail très soigné et matériel posé haut de gamme. Bravo à toute l'équipe

Par REBOUT A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/11/2018

pose

Super équipe de poseurs , travailleurs , consciencieux , répondant à toutes nos questions et nous donnant de nombreuses informations . a la fin des travaux la maison est aspirée .et en prime la gentillesse .

Par PIERRE37 il y a 5 ans

SERIEUX ET QUALITE

Conformité du devis, respect du calendrier, pose de qualité avec un chantier très bien suivi (propreté, stockage, organisation) de plus toute l'équipe est très aimable: commercial, secrétaire, poseurs. la qualité du matériel semble de très bon niveau et devrait être à l'abri des épreuves du temps. en bref à recommander très vivement

Par rochevelyne il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

très bonne qualité des fenetres des volets...

Très bonne qualité des fenetres des volets de la porte aucune rayure le tout en parfait etat de meme que la pose.

Par ibanezmi il y a 5 ans

Très content !

C'est la 4ème opération menée avec tryba carpentras, et nous sommes enchantés : qualité des produits, qualité de pose et un excellent suivi clientèle !!!

Par denis.tissot10 il y a 5 ans

RAS