Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pernes Les Fontaines.

VOLETS PORTE FENETRE EN ALU

Très satisfait des prix et de la qualité des produits- choix déterminé pour un fabricant français

Par christian.raphat il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

difficile de parler qualité du produit, juste installé !!! l'équipe...

Difficile de parler qualité du produit, juste installé !!! l'équipe de carpentras est très professionnelle

Par edit2 il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

J apprécié la qualité du matériel et le professionnalisme...

J apprécié la qualité du matériel et le professionnalisme de la personne du contact, et de l équipe de pose

Par Gene.hoebanx il y a 5 ans

FENETRES ET PORTES-FENETRES

Je suis très satisfait de la prestation de tryba, produits / service commercial / installation je prévois le changement de ma porte d'entrée dans un an et ferai à nouveau appel à tryba carpentras

Par jp-rambaud il y a 5 ans

SATISFACTION

Par principe, je ne note jamais 10/10

Par jp-rambaud il y a 5 ans

EQUIPE SERIEUSE

Equipe serieuse

Par ponza.romano il y a 5 ans

Poseurs

Très professionnels, très courtois, très serviables : sans une rayure faite à la peinture d'une chambre en déposant l'ancien volet, c'était un 10/10!...

Par mcamut il y a 5 ans

Posé porte entrée et 3 fenêtres

Porte d'entrée non conforme à la commande ; demandée en ral 7016 sablé, livrée en brillant. malheureusement pas de détail sur devis et commande donc pas de recours possible. bonne qualité des produits pose conforme mais finitions imparfaites ; le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous cette fois ! j'avais fait travailler tryba dans une autre région il y a 6 ans ; ils m'avaient changer 2 portes d'entrée et 10 fenêtres, rien à redire ! c'est la raison pour laquelle, je suis retourné chez tryba cette fois ci. j'espère un retour de leur part sur la qualité de finition.

Par laurentpicot il y a 5 ans

fin de travaux

J'ai juste remarqué une rayure sur une fenêtre du salon le lendemain de la pose. les fenêtres en alu sont vraiment très belles. les volets battants sont bien mais je regrette les persiennes à projection des chambres. les poseurs étaient vraiment très courtois aimables et respectueux des lieux.

Par agnesagussol il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Je n étais pas presente lors de la pose,...

Je n étais pas presente lors de la pose, mais j ai constaté que le travail était bien réalisé

Par Gene.hoebanx il y a 5 ans

Finition du travail

Le chantier est parfaitement propre en fin des travaux, une équipe très compétente et bien coordonnée.

Par arnaud_louchet il y a 5 ans