Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chatenoy en Bresse.

Produits satisfaisants.

Produits satisfaisants.
Bon suivi du dossier.
Equipe compétente et sympathique!!

Par Martinebon il y a 2 ans

Satisfaction du produit.

Satisfaction du produit.
Très bon suivi du chantier, même si il manque quelques conseils.
Très contente du résultat. Je recommande cette entreprise.

Par Morellato M. il y a 2 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Temps de pose plus long, mais très satisfait des produits ...

Temps de pose plus long, mais très satisfait des produits Tryba et de l'équipe de pose.
Très bon conseil.
Je recommande Tryba.

Par COLLET R. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction ! Nous sommes désolés concernant ces temps de pose, et vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Chatenoy en Bresse Tryba Chatenoy en Bresse il y a 2 ans

delai tres long

delai tres long
porte a la mauvaise taille a l arrivée donc de nouveau de l attente.......
sinon porte de bonne qualité

Par Nathaliehue71 il y a 2 ans

Nous regrettons l'impromptu survenu lors de la livraison de votre commande et vous présentons nos sincères excuses.

Nous espérons qu'à présent vous pouvez pleinement profiter de la qualité des produits Tryba et restons à votre écoute pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Chatenoy en Bresse Tryba Chatenoy en Bresse il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Cros D. il y a 2 ans

Parfait

Une équipe professionnelle et sympathique. Grand choix et qualité au rdv.
Les délais sont respectés. Je recommande cette société

Par Megaphil il y a 2 ans

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Très bien conseillé et satisfaite du produit TRYBA.

Par Christineremba il y a 3 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

EXPERIENCE TRES CONCLUANTE, très satisfaits du produit, ...

EXPERIENCE TRES CONCLUANTE, très satisfaits du produit, malgré un temps d'installation long, dû en partie au contexte sanitaire
équipe de techniciens pro et sympathique, qui a pris la peine de protéger et nettoyer le chantier en notre absence.

Par Germain71 L. il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait du début à la fin, du relationnel commercial et agence, de l'équipe de pose très sympathique. De belles finitions

Par Delphine T. il y a 3 ans