Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chatenoy en Bresse.

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec la Maison Tryba. Le suivi du début à la fin de l'ensemble des équipes Tryba m'a permis de mener à bien mon projet, de part leurs conseils, leurs écoutes et leurs équipes de pose.
Je recommande

Par Vlg C. il y a 3 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Très bien conseiller. Travaux effectuer avec beaucoup ...

Très bien conseiller. Travaux effectuer avec beaucoup de sérieux personnelles très compétent et a l écoute de client

Par Annen G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Equipe à l’écoute de ses clients

Equipe à l’écoute de ses clients
Montage assuré par Tryba ( non sous traité )

Par Cordonnier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Tryba Chatenoy en Bresse

Manque d'attention pour enlever les anciennes menuiseries, ...

Manque d'attention pour enlever les anciennes menuiseries, alors que j'avais demandé à garder les anciennes portes avec petite fenêtre qui se situaient en haut de celles ci, j'ai constaté que sur les deux, il m'en manque une!! Car je voulais les utilisé pour les installer pour ma rénovation

Par Pidancier C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre demande n'ai été que partiellement prise en compte et espérons que votre installation vous donne toutefois pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chatenoy en Bresse Tryba Chatenoy en Bresse il y a 4 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Très mauvaise expérience quant à la pose

Pas d'opinion sur le matériel, trop récent. mais mauvaise expérience quant aux conditions de la pose: personnel très peu soigneux, travail inachevé, une fonction impossible à utiliser...

Par Coing4 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Bonjour M. Coing, merci pour votre remontée d'informations concernant la pose qui sera examinée avec soin, vous allez être recontacté par votre concessionnaire. Avec déjà nos excuses pour ces soucis de pose, le Service Consommateurs.

Par Tryba Chatenoy en Bresse Tryba Chatenoy en Bresse il y a 4 ans

A recommander

Très bon contact commercial.
Réactif et sympathique.
Équipe de pose pro.

Par Karine B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/11/2018

A recommander

Je recommande tryba pour : la qualité des produits, l'accueil à l'agence de toute l'équipe et la finition de la pose.

Par Dominique11 il y a 5 ans

number one

Deuxième chantier confié à tryba, je vous recommande cette entreprise pour son sérieux et ses qualités tant au niveau conseils que pose et réalisation des travaux.

Par sylvie.kaire il y a 5 ans

A recommander

Je recommande l'entreprise pour leurs produits et leurs prestations ainsi que les poseurs.

Par joestla il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

TRES CONTENT PORTE DE TRES BONNE QUALITE ET...

Tres content porte de tres bonne qualite et tres bon acceuil au magasin et les poseurs sont tres efficaces .

Par RICHARD2534 il y a 5 ans

Personnel POSE

Personnel pressé, aurait voulu avoir terminé avant de commencer toutes les pochettes d’accessoires fixation n'ont pas été utilisées dépose des anciennes fenêtres : remarques désobligeantes quant à la qualité (chêne) trop dur à couper et trop lourd... nettoyage chantier poussière, sciure, résidus de copeaux sur terrasse non ramassé ce qui a occasionné des tâches sur carrelage (pluie dans la nuit 6 moustiquaires fonctionnent toujours mal (procès de fin de travaux à régler à la manipulation utilisation toujours défectueuse etc...etc...

Par michelnelly il y a 5 ans

EQUIPE POSE

Personnel serieux rapide prestations impeccables

Par dominiqueandre1 il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Les ouvriers bien organiser , protéger les immobiliers (...

Les ouvriers bien organiser , protéger les immobiliers ( lit , meuble ..) passer l aspirateur après travaux terminer ,je suis très satisfaite de leurs travaille 20/20

Par Sandrine.favier45 il y a 5 ans

rénovation maison moderne

Commercial, métreur, poseurs : tout était conforme à nos attentes. beaucoup de sérieux .a recommander.

Par michel.potignon71 il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

Bonsoir, Merci à Mr GAY et son équipe commerciale pour...

Bonsoir, merci à mr gay et son équipe commerciale pour leur disponibilité, leur écoute, leurs conseils. merci à monsieur sylvain berthier, chef d'équipe de pose pour son professionnalisme, sa technicité et son savoir faire.

Par pierre.seidlitz il y a 5 ans