Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Projet plus

Nous avons contacté Tryba pour les vitres d'une porte-fenêtre à changer et nous nous sommes retrouvés avec une porte d'entrée. Nous en sommes ravis. Elle modernise notre habitation. Le commercial a été de très bon conseil. Quant à la pose, les travaux ont été très bien réalisés. Merci.

Par Marie il y a 1 an

Parfait de bout en bout.

Par Manuxime il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

bon travail

le prix est là mais la qualité aussi,avec une pose parfaite.

Par Béasse il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Produit conforme à notre attente, Pose propre et rapide Entreprise sérieuse

Produit conforme à notre attente, Pose propre et rapide Entreprise sérieuse

Par Nadoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Très satisfait

Très bonne intervention. L'équipe a su composer avec des ouvertures existantes anciennes et parfois compliquées à déposer. Malgré cela le travail a été effectué proprement. Quelques rayures sur 2 ouvrants, constatées à la visite de contrôle, seront remplacées rapidement.

Par Cyril il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Le travail a été bien effectué, consciencieux. Les ouvriers ont tous laissés propre.

Par Romain B. il y a 2 ans

Très belle fenêtre bois de qualité pause irréprochable très satisfait

Par Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Je recommande !

Les poseurs ont été très efficaces et agréables et notre commercial a su nous accompagner du début à la fin. Je recommande !!

Par Romane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

TOP !!

TOP !!

Par Smoison P. il y a 2 ans

Bonjour M. Moison, merci pour votre message! Excellente continuation ;)

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 2 ans

excellente

excellente

Merci pour votre superbe note Le Patrice!

nnnnnn

nnnnnn

Par Epures44 il y a 2 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pas possibilité de trouver un arrangement sur l'échelonnement ...

Pas possibilité de trouver un arrangement sur l'échelonnement du paiement en 2 ou 3 fois.

Par Palanque S. il y a 2 ans

Nous proposons effectivement des solutions de financement, mais celles-ci doivent être demandées à l'avance, lors de la signature du devis par exemple.

Vous avez fait votre demande de financement le jour du paiement et le gérant de votre espace conseils n'a donc pas pu accéder à votre demande.

Cordialement, le Service Relations Tryba.