Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Chantier impeccable.

Chantier impeccable.
Dépose et pose du volet bien fait.

Par Internet44 S. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre avis qui nous encourage!!

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 2 ans

EXCELLENTE !

EXCELLENTE !

Par Moulart S. il y a 2 ans

Merci pour votre avis !

Très bon

Très bon produit, bonne qualité. Nous sommes très satisfait de notre porte d'entrée et baie vitrée à galandage. Il manquait deux pièces à l'installation mais ça c'est vite réglé.

Par Boucard J. il y a 2 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

1 ÉTOILE pr le fait d'être obligé de laisser un commentaire ...

1 ÉTOILE pr le fait d'être obligé de laisser un commentaire sinon 5 étoiles (petit bémol pr les petits détails de finition)

Par Airiau C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Votre espace conseils est à votre écoute si nécessaire.

Nous avons pris note de votre remarque concernant notre questionnaire satisfaction, afin d'enquêter avec notre service informatique, pourriez-vous nous indiquer si vous avez rempli le questionnaire sur ordinateur ou mobile, et avec quel navigateur Internet (Google Chrome, Firefox, Safari...).

Vous pouvez également modifier la note via ce lien : https://support.custplace.com/help/modifier-mon-avis

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Information par mail des dates définitives d’installation ...

Information par mail des dates définitives d’installation non reçue. Vos mails semblent arriver en spam qui s’effacent au bout de 15 jours. La confirmation par téléphone des dates s’effectuent seulement 10 jours avant la pose. Nous avons été surpris d’apprendre les dates d’installation qui ne correspondaient pas à celles prévues à la commande seulement quelques jours quelques jours avant l’intervention planifiée dans vos services sans pouvoir donner notre avis préalablement. Par contre, le service commercial est à l’écoute et l’installation est soignée. Attention toutefois aux protections des parties communes lors des interventions qui restent assez désuètes.

Par Palanque S. il y a 2 ans

La pose a été décalée de mars à mai à votre demande. En effet nous vous présentons nos excuses pour les mails de planification de la pose qui sont arrivés en spam.

L'information a été transmise au service informatique pour trouver l'origine du problème et y remédier.

Nous espérons que désormais votre installation vous donne satisfaction et vous remercions de votre confiance.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Satisfaite

Satisfaite

Par Licornepv il y a 2 ans

Au top !

Très beau travail, une équipe commercial et de pose au top.
Tout s'est déroulé parfaitement, dans une ambiance comme nous l'aimons avec l'ensemble des interlocuteurs.

Par Gilbertjeremy il y a 2 ans

Je recommande

Nous avons fait appel a Tryba pour la réalisation de notre porte d'entrée sur mesure.

Nous sommes ravis !

Par Saomepro R. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Beclatice il y a 2 ans

Porte d'entrée

Parfaite, le remplacement de notre d'entrée s'est bien déroulé. Les 2 personnes ont fait une belle réalisation, bravo

Par Rodrigues75 M. il y a 2 ans

Avis TRYBA

Deuxième expérience avec TRYBA à la suite d'un premier chantier qui s'était très bien déroulé. Celui-ci s'est également bien passé et le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Par Barotinaudrey il y a 2 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Cela fait la 3eme fois que nous faisons appel à eux. ...

Cela fait la 3eme fois que nous faisons appel à eux. Nous changeons progressivement nos fenêtres et bais vitré. Nous n'avons pas rencontrer de problème. Le travail est propre. Une écoute sur nos besoins et sur le résultat fait est là.

Par Hardouin L. il y a 3 ans