Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

un excellent accueil

un excellent accueil et très bon conseil pour bien choisir les fenêtres et les portes fenêtres et sur les volets roulants et des poseurs très qualité.

Par Emile44 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

un excellent accueil et très bon conseil pour bien ...

Par Emile44 il y a 3 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une ...

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une fenetre et en plus ils sont venus deux fois les.prendre et la ils nous demandent 100€ de plus pour la.nouvelle fenetre alors que nous avons signe un devis

Par Pourias N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Nous sommes navrés de l'incompréhension qu'il y a pu y avoir lors de l'établissement du devis, concernant le nombre de vantaux que vous souhaitiez avoir.
Nous avons tout mis en oeuvre pour limiter au maximum la plus-value qui s'élève à 50€.
En espérant que l'installation vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 3 ans

Très très bien

Très très bien

Par Joussemet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Nous venons de faire remplacer trois fenêtres. La qualité ...

Nous venons de faire remplacer trois fenêtres. La qualité de fabrication (alu imitation chêne doré), le respect des délais de pose prévus, la qualité de la pose et le sérieux des poseurs nous ont pleinement satisfait. C'était la deuxième fois que nous avons fait appel à Tryba pour des changements de menuiseries (4 fenêtres et une porte-fenêtre en tout) et nous sommes toujours aussi contents de la prestation.

Par Thiebaut M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Très bons produits et qualité des prestations

Bon contact commercial. Documentation sur le produit très détaillée. Très bonne qualité du produit. Livraison au délais convenu. L'équipe de poseurs efficaces et très soigneux. Le prix est au niveau du produit et des prestations.

Par Blourdenis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Eventuellement nous recommendront la sté TRYBA

Nous sommes très satisfaits des personnes qui sont intervenues pour le remplacement d'une porte d 'intérieure . Qualité et sérieux de la sté TRYBA merci à vous.

Par Lebouteiller4 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens ...

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens (clarté, patience, connaissance…)
-matériaux de très bonne qualité
Cependant la note devrait être meilleure encore mais l'absence de comparaison est l'explication (le seul artisan local contacté ne peut s'aligné…)

Par Dreneuc G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

-très bon professinnalisme des commerciaux et techniciens ...

-matériaux de très bonne qualité

Par Dreneuc G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

A recommander

Bonne agence, équipe très compétentes et réactive.

Par Berteloot R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Pose fin janvier 2020

Le gérant est professionnel. Les poseurs sont qualifiés. Pose efficace et sans tracas

Par Debelza il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Tryba Châteaubriant

Très bons produits et très bons professionnels pour le Tryba de Châteaubriant. Je recommande.

Par Diaoul40 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Pose porte vitrée

Equipe sympathique et très professionnelle; un accueil au standard très agréable avec une personne à l'écoute.

Par Fa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020