Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Fenêtres de la gamme ACCESS aluminium. Bon produits ...

Fenêtres de la gamme ACCESS aluminium. Bon produits et tarifs raisonnables pour cette gamme. Rien à redire sur la pose.
Seul bémol : Le commercial ne m'a pas proposé de seuil plat pour ma porte fenêtre. Je me retrouve donc avec un seuil de 10 cm, ce qui est beaucoup trop.

Par Lcozannet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Bonjour Madame, cette menuiserie a été posée en rénovation sur un seuil existant, lorsque Le métreur a effectué ce choix de pose en ne sachant pas qu'il s'agissait un accès principal. Nous sommes navrés si cette prestation ne vous apporte pas pleinement satisfaction, nous restons à votre disposition si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé ...

Produit de bonne qualité, mais pour le moment mal posé et aucune finition

Par Plumelet N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Bonjour Nicolas,

Le rdv pour effectuer les finitions est planifié pour ce jour, le SAV sera donc effectué comme prévu.

Avec nos excuses, nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question. Le Service Consommateurs

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures ...

Pose des fenêtres non conforme aux fenêtres antérieures
En attente d’un retour suite à notre demande de revoir le sous bassement
Prise en compte de frais de pose élevée lors d’un nouveau devis
Nettoyage partiel après la pose (terrasse et bord de fenêtres et des nouvelles vitres)

Par Sciphresia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/11/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant l'oubli des soubassements par le commercial. Le concessionnaire a commandé le matériel nécessaire, qui sera posé dès réception en agence. Un nouveau rdv vous sera proposé à ce moment là pour mettre votre chantier en conformité.

Vos remarques ont bien été prises en compte et sont transmises au point de vente et aux équipes de pose afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir.

À votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Porte d’entrée

Très content de notre porte d’entrée malgré le retard de 30 jours sur la pause

Par Jousselin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous vous présentons nos excuses pour le retard de pose.

Une équipe très professionnelle

Un commercial très convainquant, un produit de qualité et une équipe de pose très pro pour un résultat qui nous ravit.

Par Pinto S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Super contact malgré un souci à la pose

Super contact mais mauvaise compréhension au niveau de la pose! Je recommande car ils sont géniaux mais penser à bien tout noter ce que l'on souhaite.

Par Gaetanettyphaine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Bonjour Gaetan et Typhaine,

Merci de nous avoir confié la pose de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour les soucis de communication avec les équipes de pose, tout est rentré dans l'ordre et le point de vente reste à votre écoute pour toute question !

très bonne prestation

très bonne prestation
très bonnes explications à la commande
délais respectés
pose et propreté du chantier impeccable

Par 2 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

très bon produit, grande compétence des équipes de ...

très bon produit, grande compétence des équipes de poseurs par de grands professionels

Par Delaunaypaule il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres ...

J'ai fait travailler TRYBA pour remplacer des fenêtres de toit, le travail a été correct mais le service après vente n'est pas assuré.J'attend toujours un réglage 2 mois après la fin des travaux

Par Michel Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Votre SAV est bien en cours et le concessionnaire va vous contacter très prochainement pour planifier le rdv.
Avec nos excuses pour ce délai, nous vous remercions de votre confiance.

Store Banne

Good Service Good workers Good product

Par Barrynewton il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2019

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

tout ce qui est attendu d'un professionnel : conseil ...

tout ce qui est attendu d'un professionnel : conseil , qualité ,délai respecté ,parfaite finition

Par Blais Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Peut mieux faire

travail trop précipité manque de professionnalisme

Par Cailler D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Bonjour Mr Cailler,
Votre chantier a en effet nécessité un petit SAV sur la porte de garage et une fenêtre, qui est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour ce petit incident, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Châteaubriant Châteaubriant Tryba Châteaubriant Châteaubriant il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Bonne qualité des matériaux.

Bonne qualité des matériaux.
A l'écoute de nos besoins.

Par renelly il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/01/2019

Interlocuteur de confiance

Arrivée à l'heure, travail très bien réalisé en une matinée.

Par VOILE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Le chantier s'est très bien déroulé selon le planning prévu.
Résultat impeccable.

Par Picheny J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Service

Excellent. a few minor issues which will be resolved on their return from holiday.

Par heatherhamon il y a 5 ans

Qualité

Impossible de juger de la qualité le jour de la pose ! c'est dans les semaines et les mois à venir que nous seront en mesure d'apporter une appréciation. pour le moment une réclamation est en cours, car la vitre présente un impact et nécessite sont remplacement. en fonction de la gestion de ce problème nous seront capables d'indiquer notre indice de satisfaction.

Par lemaitre.daniel2 il y a 5 ans