Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

Remerciements

Merci à l'agence de châteaubriand. equipe de pose sympa... dommage car la pose s'est faite un jour de grands vents (tempête zeus du 6 mars 2017) pas d'électricité et pas de possibilité de leur offrir un café ! bien cordialement,

Par lamaregruais il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

pose fenêtres et volets roulants

Bravo aux poseurs discrets et efficaces , travail soigné et le résultat est impeccable , nous apprécions les volets roulants ; surtout sur nos 2 petites fenêtres . un grand merci

Par briand.michel799 il y a 5 ans

Technicien

J'ai aimé le professionnalisme du technicien qui a effectué les travaux en 1 journée

Par yannick.goth il y a 5 ans

conforme

Délai de pose respecté , la qualité thermique à l'air d'être bien en ce début d'hiver, commercial attentif et réactif

Par ludo-mimi il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Contact commercial pour réaliser les devis bon. La ...

Contact commercial pour réaliser les devis bon. la propreté après chantier est à améliorer et plus d'explications dans la réalisation de la pose pour rassurer le client si besoin.

Par valeriecathrin il y a 5 ans

volets roulants

Pannes récurrentes de 4 volets roulants sur 6 ( refus de descendre ) expertise en cours

Par hugosue il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Une erreur sur le positionnement des croisillons qui dénote...

Une erreur sur le positionnement des croisillons qui dénote par rapport au reste de l'immeuble.

Par jy_lebouche il y a 5 ans

Très bien.

Très bien.

Par Christinehardou il y a 5 ans

volets

Habitant un manoir du xviii siècle , je trouve dommage que vous ne proposiez pas la fourniture de volets intérieurs adaptés à vos produits

Par lastennet.alain il y a 5 ans

NOTRE AVIS

A la hauteur de nos espérances , bon travail , équipe efficace , ponctuelle et sérieuse. bonne qualité de fabrication française !.... merci à toute l'équipe tryba de chateaubriant 44110

Par patrick.crossouard44 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Mauvais coffre de volet roulant.

La livraison n'était pas conforme à la commande : le coffre du volet roulant n'était pas le modèle commandé.

Par famille.chalumeau il y a 5 ans

efficacite

Commercial et poseur tres sympathique ,travail bien fait du serieux.

Par jean-pierre806 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

En ce qui concerne la pose , des aléas...

En ce qui concerne la pose , des aléas dimensionnels ont obligé à revoir la méthode de pose. le délai a été allongé , le résultat est tout à fait acceptable au niveau des menuiseries qui entourent les fenêtres . le pilotage des sous traitant en dehors de la pose est plus délicat notamment dans le respect du planning

Par patricketclaudie.devernon il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par mariethejos il y a 5 ans

Manque 1 aération

Dans une pièce à usage de chambre/bureau comportant une fenêtre et une porte, aucune de ces 2 ouvertures ne comporte d'aération. merci de remédier à ce manquement en installant une aération en haut de la porte.

Par rochevalier il y a 5 ans