Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Châteaubriant Châteaubriant.

coucou

;)

Par lacatamh il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un...

Défauts de fabrication constatés sur 10 vantaux, un joint extérieur défectueux et fermeture de porte fenêtre. cela fait beaucoup pour un produit tant vanté.

Par Christian680 il y a 5 ans

Suite pose

Je suis très contente des fenêtres en elle même ainsi que la porte, cependant au niveaux des finitions c'est pas top. nous avons du faire revenir les poseurs pour finir quand ils sont venu poser la porte d'entrée. le seuil réalisé pour le porte d'entrée est parti en poussière. et au niveau propreté en fin de chantier je mets 2 car je suis toujours en train d'enlever les traces de silicone. cependant équipe réactive et agréable.

Par rebecca.mainguet il y a 5 ans

Remplacement fenêtres et volets

Excellent travail, propre et soigné. style en parfaite harmonie avec la maison.

Par MARIEJEANNE422 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

petits défauts sur fenetres, finition pas très soignée de...

Petits défauts sur fenetres, finition pas très soignée de la pose,néttoyage du chantier moyen.

Par robertrabu il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

C'est idiot de demander d'évaluer la qualité d'un produit...

C'est idiot de demander d'évaluer la qualité d'un produit le jour où il a été posé et qu'on n'a pas de recul d'utilisation

Par pascal.monsellier il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

sur tryba est plus cher,mais il faut voir la...

Sur tryba est plus cher,mais il faut voir la qualité et surtout comparer les produits. ne pas avoir peur de voir chez les concurrents. une équipe de monteur super et pro.

Par jean-pol.vaillard il y a 5 ans

Les défauts en trop

Nous venons de faire poser une porte d'entrée, une porte vitrée et une fenêtre 2 battants en ce début d'année. sur les 3 carreaux, 2 viennent d'être changés aujourd'hui car il y avait un défaut à l'intérieur du double vitrage. nous constatons ce soir qu'un de ces carreaux a encore 2 défauts à l'intérieur du double vitrage (comme s'il y avait un insecte et une petite bulle d'air). nous allons le signaler et demander de nouveau le changement du carreau de la fenêtre. c'est dommage car sinon nous sommes contents de la relation commerciale et du produit en terme d'esthétique et d'isolation.

Par tristant.marc il y a 5 ans

Les notes

Pour ce qui est des notes qualité produit et pose, il serait plus réaliste de noter après quelques années d'usage...

Par nicole-lebreton il y a 5 ans

Très satisfait

Produits de très bonne qualité et équipe de pose compétente. le travail est très soigné et les délais ont été tenus. nous sommes très satisfaits.

Par fabrice.sarlat il y a 5 ans