AVIS SOLLICITE

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme ...

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme je l'ai déjà précisé.
La facilité n'est pas la même sur tous les stores.

Délais tenus et bonne prestation des installateurs

Délais tenus et bonne prestation des installateurs

CHANTIER PROFESSIONNEL SANS FAUTE

Le chantier s'est déroulé très professionnellement, dans les délais convenus, tout est très satisfaisant.

AVIS SOLLICITE

On ne jure plus que par Tryba

Tryba à une fois de plus fait preuve d'un service professionnel tant lors de la phase du relevé que de l'installation.
On ne jure plus que part le double-vitrage Tryba

AVIS SOLLICITE

Produit de qualité. Poseur compétent.

Produit de qualité. Poseur compétent.

Garantie

Pourquoi la garantie n'est pas enregistrée par l'installateur ? j'ai du passer au magasin pour récupérer mes identifiant et mot de passe.

Garantie

Il s'agit d'un vitrage de salle de bain que j'ai remplacé parce qu'il y avait de l'eau et du calcaire entre les 2 vitrages. le vitrage étant hors garantie, j'ai porté réclamation considérant que ce n'est pas normal pour un vitrage de cette qualité.

Tryba au top

Tryba a été au top du début à la fin. Devis rapide. Intervention rapide et propre.

AVIS SOLLICITE

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans...

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre, ce qui entraîne l'impossibilité d'ouvrir intégralement les deux battants. il m'aurait été agréable qu' un remplacement soit envisagé.

AVIS SOLLICITE

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures...

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre empêche d'ouvrir intégralement les deux battants. j'aurais apprécié qu'un remplacement puisse être envisagé.

FENETRE ABIMEE

Pour tryba qui est le n°1 sur le marché. qui prime sur la qualité du produit. je trouve cela inadmissible d'être livré et de m'installer une fenêtre abimée! même si le nécessaire va être fait pour réparer le préjudice. et que cela peu arriver. il faudrait en amont qu'il y est des vérifications plus drastiques en sortie d'usine du produit, après le transport, avant la livraison et l'installation chez le client.

AVIS SOLLICITE

COMMERCIAL A L'ECOUTE ET PROFESSIONEL AINSI QUE LES POSEURS...

Commercial a l'ecoute et professionel ainsi que les poseurs egalement tres organises

Avis tryba Asnières sur Seine

Souhaitant changez nos fenêtre qui donne sur une artères bruyante on a fait un devis chez tryba ou on a toujours entendu des éloges sur leurs fenetres. le commercial nous a parfaitement conseiller et connais ses produits techniquement, l equipe de pose à été très professionnelle et qualité travail irréprochable et au niveau du magasin tous le monde est agréable à l écoute .côté satisfaction des fenêtres vraiment pas déçus le silence absolu encore merci tryba .

bien passé

Très content de mes nouvelles fenêtres pvc

EXCELLENT

Changement de toutes mes fenetres en une journee par des poseurs professionnels et sympathique les delais ont ete tenus et le passage du commercial sur la pose montre le serieux de tryba asnieres sur seine

QUALITE AU RDV

J'ai changé toutes les fenêtres de ma maison ainsi que ma porte d'entrée, tout s'est bien passé. les poseurs étaient à l'heure, très propres et ont laissé la maison en bonne état en protégeant les sols et meubles je recommande tryba sans hésitation et merci à mr taibi d'avoir suivi la pose du début à la fin.

AVIS SOLLICITE

Satisfait de la prestation et du matériel.

Satisfait de la prestation et du matériel.
Suivi commercial très bon.
Bonne prise en charge d’un défaut sur un verre.

RECOMMANDATION

Je recommanderai tryba, j'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe de pose, son efficacité

Pose de fenêtres

Nous sommes très satisfaits du sérieux de la société tryba du représentant commercial, de l'équipe administrative. et une mention particulière à l'équipe qui est venue poser les fenêtres car nous avons remarqué un sérieux et un travail remarquable. il est important de souligner la qualité d'un travail bien fait.

Entreprise sérieuse et réactive

Entreprise sérieuse et réactive