Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colombes.

Bonne expérience, délai un peu long Changement sur place rapide et propre

Bonne expérience, délai un peu long Changement sur place rapide et propre

Par Francois T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Colombes Tryba Colombes il y a 1 an

Par EDMOND D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Colombes

Je recommande sans problème les fenêtres TRYBA.

Les fenêtres sont de très belle qualité. La pose a été réalisée avec soin et les finitions sont parfaites. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans problème les fenêtres TRYBA.

Par Patrick 9. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Travaux Fenêtres OK

Changement de 4 fenêtres anciennes pour du double vitrage
Bonne expérience, des échanges avec des personnes de Tryba tout au long du processus.
La pose s'est bien déroulée, les poseurs ont fait du bon boulot.

Par Mnkt96 il y a 2 ans
Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail, et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons que vous profiterez agréablement du confort et de la qualité de nos produits. L'agence reste à votre écoute, pour tout autre demande.

Tryba Colombes

contente de manière globale, juste un dépassement de ...

contente de manière globale, juste un dépassement de temps de pose (presque 2jours au lieu d'un jour).
à voir sur le long terme

Par Catica M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Colombes

Contact agréable et très réactif (Rachid Taïbi).

Contact agréable et très réactif (Rachid Taïbi).
Qualité des matériaux et de la pose.
Prix compétitifs.

Par Jacquet J. il y a 2 ans
Toute l'équipe de l'agence et notamment le technico-commercial, vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et restons à votre écoute, pour tout autre demande.

Tryba Colombes

La porte a été mal posée/ajustée et faisait trembler ...

La porte a été mal posée/ajustée et faisait trembler toute la maison quand quelqu'un la fermait. Il a été nécessaire de faire revenir l'installateur de porte, cela a pris un mois et plusieurs relances.

Par Thomas F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Très bonne

Très bonne

Par Cammarata A. il y a 2 ans

Tryba Colombes

Très bon contact commercial mais quelques petits soucis ...

Très bon contact commercial mais quelques petits soucis à la pose
Néanmoins je suis satisfait de la qualité des produits et du suivi commercial.

Par Rnasdetourris il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous désormais donne pleine satisfaction et vous présentons nos excuses pour les incidents survenus lors de la pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Colombes

Contact et rendez vous rapide pour effectuer un devis. ...

Contact et rendez vous rapide pour effectuer un devis. Le technico commercial était très sympa et réactif lors de nos échanges par mail.
Les fenêtres sont de bonne qualité.
Pour ce qui est de la pose des fenêtres, il n'y a eu aucun soin apporté par rapport au bâti existant ( fissures et décollement de la peinture malgré la rénovation complète d'un entourage de fenêtre par mes soins).
Nous avons demandé le réglage d'une fenêtre PVC déjà existante dans notre salle de bain, l'ouvrier s'est trompé et a voulu régler la fenêtre de la cuisine qui fonctionnait parfaitement à l'origine. Nous nous retrouvons aujourd'hui avec la fenêtre de la cuisine cassée et la fenêtre de la salle de bain non réglée. Nous attendons toujours des nouvelles soit dit en passant ...
De plus, les joints acryliques posés pour "combler" les trous et les fissures de la pose des fenêtres ne sont toujours pas secs depuis le 5 Mars 2021...nous sommes aujourd'hui le 18 mai.

Par Antoineguede il y a 2 ans

Un rdv est prévu ce jour pour faire un point complet sur votre chantier.

Avec nos excuses pour les aléas rencontrés, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients Tryba

Tryba Colombes

Bonne réactivité et équipe sympathique. Pose qui nécessite ...

Bonne réactivité et équipe sympathique. Pose qui nécessite des travaux à la charge du client, ce qui n'est pas forcément plaisant.
Fenêtre qui semble de bonne qualité !

Par Rafandrei il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! En effet la pose en dépose totale a nécessité des travaux de reprises au niveau des murs qui n'étaient pas d'aplomb afin d'offrir de parfaites finitions.

Votre espace conseils va revenir vers vous.

Très bonne.

Très bonne.
Très bon accueil à l'agence et équipe d'installation très compétente.

Par Jfd60 il y a 2 ans

Tryba Colombes

Très professionnel. Qualité rare dans milieu.

Très professionnel. Qualité rare dans milieu. Malgré les problèmes rencontrés, ils ont trouvé une solution rapidement et efficacement.

Par Antoine C. il y a 2 ans

Tryba Colombes

Porte extérieure PVC Access posée par l'équipe d'Asnière. ...

Porte extérieure PVC Access posée par l'équipe d'Asnière.
Heure de rv respectée - excellent travail et chantier restitué propre

Par LOR R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Volets

bon produit. Démarche professionnelle (commerciale et pose)

Par Brunohardy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Tryba Colombes

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme ...

Je trouve les stores vénitiens un peu durs ouvrir comme je l'ai déjà précisé.
La facilité n'est pas la même sur tous les stores.

Par GARIN B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Bonjour Mme Garin,
Merci d'avoir choisi Tryba, nous avons informé le concessionnaire des petites difficultés que vous rencontrez sur vos stores vénitiens. Ce dernier va reprendre contact avec vous afin de venir constater sur place pour trouver des solutions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Colombes Tryba Colombes il y a 4 ans