Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colombes.

Pose fenêtres pvc

Après un rendez-vous en agence, un commercial est passé à mon domicile rapidement pour prendre les mesures des fenêtres à remplacer et établir un devis. la commande passée, la pose des fenêtres s'est effectuée dans un délai d'environ 4 semaines. pose et fenêtres de qualité, je recommande le réseau tryba.

Par fouad.bousnina il y a 5 ans

Rénovation de 3 portes

Très bon niveau de conseil technique et commercial. très bonne disponibilité pour les visites. pose en moins 1.5 jours. travail très propre. pour la qualité des produits et de la pose, cela correspond à mes attentes, pas assez de recul pour donner un avis.

Par fabien.alcouffe il y a 5 ans

porte qui frotte en bas

Porte qui frotte en bas a la fermeture faire le necessaire merci

Par bernard1871 il y a 5 ans

Quelques éraflures sur papier peint

Quelques éraflures sur papier peint

Par pdumont1 il y a 5 ans

Tryba Colombes

Très satisfait de cette nouvelle porte coulissante. Reste à...

Très satisfait de cette nouvelle porte coulissante. reste à voir son évolution au fil du temps. au moment de la pose, vraiment très satisfait.

Par christophe.feignant il y a 5 ans

Satisfaction

Très bon commercial et de très bons poseurs satisfaite sur le délai et sur le professionnalisme très sérieux exercé par les poseurs très sympathiques. avons apprécié également la visite du commercial durant la pose. ont été posées 2 portes fenêtres à 3 vanteaux plus bandeau vertical au dessus le 30 mars 2017, le tout en 4 heures seulement et dès 8h30 comme prévu. déjà cliente satisfaite précédemment sur 5 poses de fenêtres moins importantes en taille. laissons à l'avenir maintenant nous confirmer cette nouvelle pose, mais d'ores et déjà avons toute confiance.

Par Claudie.cochet il y a 5 ans

pose

_ equipe sérieuse mais un peu bordélique perte de temps à chercher le matériel , jacques tisseyre

Par jc.tisseyre il y a 5 ans

PROFESSIONNEL

Du commercial ( rachid) au poseur ( sébastien et mathieu) tous ont ete efficace je suis tres satisfaite et ne manquerai pas de faire appel a vous pour le reste de mes fenetres et de vous recommander a mon entourage.

Par cl.lecorre il y a 5 ans

Tryba Colombes

Nous sommes très satisfait , notre projet a été...

Nous sommes très satisfait , notre projet a été parfaitement mené du début à la fin de la pose: très bon accueil , disponibilité , conseils, précision et une très haute compétence du produit; sans oublier la visite sur place pour l'évaluation du chantier.

Par moniquefontaine il y a 5 ans

Tryba Colombes

Tout s'est bien passé. Je suis allé en agence...

Tout s'est bien passé. je suis allé en agence signer le devis, faut éviter de faire la sieste quand on est seul pour accueillir les clients.

Par fregolo52 il y a 5 ans

Tryba Colombes

J'ai conseillé la société TRYBA dans mon entourage car...

J'ai conseillé la société tryba dans mon entourage car leurs réalisations sont très professionnelles. j'ai remplacé les 5 fenêtres, puis la porte d'entrée de ma maison. ma mère a remplacé ses porte fenêtres. excellente qualité du produit et de la pose. ils sont de parole. super

Par philippe.sauvage il y a 5 ans

IMAGE DE MARQUE

Image de marque

Par cabinet il y a 5 ans

fenetre pvc

Nous sommes très content de l'intervention tryba: fourniture et pose. un petit bémol: les montants du chassis sont un peu trop épais.

Par rmbourmayan il y a 5 ans

Tryba Colombes

Travaux effectués avec Tryba Asnières, d'une très grande qualité...

Travaux effectués avec tryba asnières, d'une très grande qualité : ils sont très professionnels et la qualité des fenêtres et de la pose sont très bons. je recommande vivement.

Par seb_fauch il y a 5 ans