Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colombes.

CHANTIER PROFESSIONNEL SANS FAUTE

Le chantier s'est déroulé très professionnellement, dans les délais convenus, tout est très satisfaisant.

Par LAVAL M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Colombes

On ne jure plus que par Tryba

Tryba à une fois de plus fait preuve d'un service professionnel tant lors de la phase du relevé que de l'installation.
On ne jure plus que part le double-vitrage Tryba

Par Burkel E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/03/2018

Tryba Colombes

Produit de qualité. Poseur compétent.

Produit de qualité. Poseur compétent.

Par Yadan J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Garantie

Pourquoi la garantie n'est pas enregistrée par l'installateur ? j'ai du passer au magasin pour récupérer mes identifiant et mot de passe.

Par claudiefb il y a 5 ans

Garantie

Il s'agit d'un vitrage de salle de bain que j'ai remplacé parce qu'il y avait de l'eau et du calcaire entre les 2 vitrages. le vitrage étant hors garantie, j'ai porté réclamation considérant que ce n'est pas normal pour un vitrage de cette qualité.

Par claudiefb il y a 5 ans

Tryba au top

Tryba a été au top du début à la fin. Devis rapide. Intervention rapide et propre.

Par HERATH K. il y a 5 ans

Tryba Colombes

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans...

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre, ce qui entraîne l'impossibilité d'ouvrir intégralement les deux battants. il m'aurait été agréable qu' un remplacement soit envisagé.

Par Denise2447 il y a 5 ans

Tryba Colombes

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures...

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre empêche d'ouvrir intégralement les deux battants. j'aurais apprécié qu'un remplacement puisse être envisagé.

Par Denise2448 il y a 5 ans

FENETRE ABIMEE

Pour tryba qui est le n°1 sur le marché. qui prime sur la qualité du produit. je trouve cela inadmissible d'être livré et de m'installer une fenêtre abimée! même si le nécessaire va être fait pour réparer le préjudice. et que cela peu arriver. il faudrait en amont qu'il y est des vérifications plus drastiques en sortie d'usine du produit, après le transport, avant la livraison et l'installation chez le client.

Par zoondrazen il y a 5 ans

Avis tryba Asnières sur Seine

Souhaitant changez nos fenêtre qui donne sur une artères bruyante on a fait un devis chez tryba ou on a toujours entendu des éloges sur leurs fenetres. le commercial nous a parfaitement conseiller et connais ses produits techniquement, l equipe de pose à été très professionnelle et qualité travail irréprochable et au niveau du magasin tous le monde est agréable à l écoute .côté satisfaction des fenêtres vraiment pas déçus le silence absolu encore merci tryba .

Par Ryanec il y a 5 ans

bien passé

Très content de mes nouvelles fenêtres pvc

Par bachir.guenane il y a 5 ans

EXCELLENT

Changement de toutes mes fenetres en une journee par des poseurs professionnels et sympathique les delais ont ete tenus et le passage du commercial sur la pose montre le serieux de tryba asnieres sur seine

Par jcarpentier il y a 5 ans

QUALITE AU RDV

J'ai changé toutes les fenêtres de ma maison ainsi que ma porte d'entrée, tout s'est bien passé. les poseurs étaient à l'heure, très propres et ont laissé la maison en bonne état en protégeant les sols et meubles je recommande tryba sans hésitation et merci à mr taibi d'avoir suivi la pose du début à la fin.

Par jsauvage il y a 5 ans

Tryba Colombes

Satisfait de la prestation et du matériel.

Satisfait de la prestation et du matériel.
Suivi commercial très bon.
Bonne prise en charge d’un défaut sur un verre.

Par MALY L. il y a 5 ans

RECOMMANDATION

Je recommanderai tryba, j'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe de pose, son efficacité

Par sylvie.bronsart il y a 5 ans

Pose de fenêtres

Nous sommes très satisfaits du sérieux de la société tryba du représentant commercial, de l'équipe administrative. et une mention particulière à l'équipe qui est venue poser les fenêtres car nous avons remarqué un sérieux et un travail remarquable. il est important de souligner la qualité d'un travail bien fait.

Par patricia.villain il y a 5 ans

Entreprise sérieuse et réactive

Entreprise sérieuse et réactive

Par Josephine2132 il y a 5 ans

Tryba Colombes

Très satisfait du contact du début à la fin....

Très satisfait du contact du début à la fin. pose rapide des 4 fenêtres, travail de pro.

Par michelperie il y a 5 ans

Qualité Tryba

C'est le deuxième projet réalisé avec tryba. toujours aussi satisfait de la qualité du matériel, de l'intervention et du suivi quand il s'agit de faire quelques réglages. rendez-vous dans cinq, dix ans…. pour la confirmation de mes premières impressions!!!

Par j2pkb il y a 5 ans