Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Colombes.

Tryba Colombes

Je recommande sans problème les fenêtres TRYBA.

Les fenêtres sont de très belle qualité. La pose a été réalisée avec soin et les finitions sont parfaites. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans problème les fenêtres TRYBA.

Par Patrick 9. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tryba Colombes

Contact agréable et très réactif (Rachid Taïbi).

Contact agréable et très réactif (Rachid Taïbi).
Qualité des matériaux et de la pose.
Prix compétitifs.

Par Jacquet J. il y a 2 ans
Toute l'équipe de l'agence et notamment le technico-commercial, vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et restons à votre écoute, pour tout autre demande.
Par Tryba Colombes Tryba Colombes il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Cammarata A. il y a 2 ans

Très bonne.

Très bonne.
Très bon accueil à l'agence et équipe d'installation très compétente.

Par Jfd60 il y a 2 ans

Tryba Colombes

Très professionnel. Qualité rare dans milieu.

Très professionnel. Qualité rare dans milieu. Malgré les problèmes rencontrés, ils ont trouvé une solution rapidement et efficacement.

Par Antoine C. il y a 2 ans

Tryba Colombes

Porte extérieure PVC Access posée par l'équipe d'Asnière. ...

Porte extérieure PVC Access posée par l'équipe d'Asnière.
Heure de rv respectée - excellent travail et chantier restitué propre

Par LOR R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

CHANTIER PROFESSIONNEL SANS FAUTE

Le chantier s'est déroulé très professionnellement, dans les délais convenus, tout est très satisfaisant.

Par LAVAL M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Colombes

On ne jure plus que par Tryba

Tryba à une fois de plus fait preuve d'un service professionnel tant lors de la phase du relevé que de l'installation.
On ne jure plus que part le double-vitrage Tryba

Par Burkel E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/03/2018

Tryba Colombes

Produit de qualité. Poseur compétent.

Produit de qualité. Poseur compétent.

Par Yadan J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Garantie

Pourquoi la garantie n'est pas enregistrée par l'installateur ? j'ai du passer au magasin pour récupérer mes identifiant et mot de passe.

Par claudiefb il y a 5 ans

Garantie

Il s'agit d'un vitrage de salle de bain que j'ai remplacé parce qu'il y avait de l'eau et du calcaire entre les 2 vitrages. le vitrage étant hors garantie, j'ai porté réclamation considérant que ce n'est pas normal pour un vitrage de cette qualité.

Par claudiefb il y a 5 ans

Tryba Colombes

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans...

Je regrette qu'il y ait eu une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre, ce qui entraîne l'impossibilité d'ouvrir intégralement les deux battants. il m'aurait été agréable qu' un remplacement soit envisagé.

Par Denise2447 il y a 5 ans

Tryba Colombes

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures...

Je regrette qu'une erreur dans la prise de mesures d'une porte-fenêtre empêche d'ouvrir intégralement les deux battants. j'aurais apprécié qu'un remplacement puisse être envisagé.

Par Denise2448 il y a 5 ans

Avis tryba Asnières sur Seine

Souhaitant changez nos fenêtre qui donne sur une artères bruyante on a fait un devis chez tryba ou on a toujours entendu des éloges sur leurs fenetres. le commercial nous a parfaitement conseiller et connais ses produits techniquement, l equipe de pose à été très professionnelle et qualité travail irréprochable et au niveau du magasin tous le monde est agréable à l écoute .côté satisfaction des fenêtres vraiment pas déçus le silence absolu encore merci tryba .

Par Ryanec il y a 5 ans

bien passé

Très content de mes nouvelles fenêtres pvc

Par bachir.guenane il y a 5 ans