Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Tryba Eaubonne

Défaut constaté au bas d'une fenêtre.

J'ai constaté après installation un défaut sur un battant au bas de ma fenêtre. Une étoile est ma note provisoire. Ma note définitive va dépendre de la capacité de Tryba et de Fenêtre conseil Tryba à Eaubonne à me changer le battant dans un délai raisonnable.

Par Pierre J. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre avis, et une intervention a déjà eu lieu sur place, qui a permis de régler le souci rencontré avec l'emboîtement de deux pièces.

En espérant que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction, nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 2 ans

Après plusieurs années ?

Après plusieurs années les fenêtres fonctionnent très mal, il faut faire venir un technicien et chaque déplacement est facturé 55€ et cela pratiquement tous les ans.

Par Lien95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

En effet la garantie prend en charge les réglages durant les deux premières années suivant la pose, ensuite le réglage est facturé au titre de l'entretien, comme précisé dans le carnet de garantie.
Cependant afin que nous puissions comprendre pourquoi ces réglages sont nécessaires aussi fréquemment, vous pouvez nous contacter par e-mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 5 ans

Première intervention reportée suite à une erreur sur les cotes, retour usine pour redécoupage du volet. Deuxième intervention, panne du moteur au bout d'un mois, puis batterie HS. Le SAV se montrera incompétent et je-m'en-foutiste. Mauvais diagnostic panne, erreur sur la commande de pièces, intervention sans cesse reportée... Rien ne nous sera épargné ! De septembre à décembre, nous déjeunons tous les jours dans le noir : les volets, inopérants, restent condamnés. Mais au yeux de Tryba Eaubonne cela ne légitime pas une intervention ou une commande de piéce urgente. On ne passera plus par Tryba, qui mise visiblement tout sur la vente et les marges, sans aucun service client derrière. (Translated by Google) First intervention postponed following an error on the ratings, back to factory for redistribution of the component. Second intervention, engine failure after one month, then battery HS. The SAV will be incompetent and I-me-foutiste. Bad diagnostics fault, error on the order of parts, intervention always postponed ... Nothing will be spared us! From September to December, we have lunch every day in the dark: shutters, inoperative, remain condemned. But in the eyes of Tryba Eaubonne this does not legitimize an intervention or an urgent piece order. We will no longer go through Tryba, which obviously puts everything on sale and margins, without any customer service behind.

Par Arlette Chabal il y a 6 ans