Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Eaubonne.

Professionnel

tout est correct

Par GERARD A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Bonne qualité des fenêtres

Bonne qualité des fenêtres, devis, suivi du projet et pose corrects.

Par Alibay A. il y a 2 ans

Tryba Eaubonne

Ma porte a été rayée par un coup de cutter lors de ...

Ma porte a été rayée par un coup de cutter lors de son déballage par les poseurs et mon sol très mal protégé j'entendais des chutes d'objets métalliques sur le carrelage vraiment mécontente

Par Nonomeunier il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour votre porte rayée, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions faire le point avec votre espace conseils ?

Merci et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 2 ans

Compétence appréciée

Compétence appréciée

Par Jacquescleroy il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Qualité des produits PVC ou alu proposés.

Qualité des produits PVC ou alu proposés.
Expérience des poseurs.

Par jlb.tav il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Nous avons remplacé une porte fenêtre, une fenêtre ...

Nous avons remplacé une porte fenêtre, une fenêtre dans notre salle de séjour et une porte d'entrée.
Nous apprécions la qualité ainsi que l'insonorisation et l'isolation des équipements en aluminium fournis pour notre salle de séjour.
Pour notre porte d'entrée, nous désirions avoir une porte à l'identique de l'existante. Le résultat est très satisfaisant.

Par Grimonpont V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/11/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et sommes ravis que la qualité de nos produits vous donnent pleine satisfaction.

Restant à votre écoute pour toute question, bonne journée à vous. Le Service Consommateurs

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Bien dans l'ensemble mais quelques soucis sur une porte-fenetre ...

Bien dans l'ensemble mais quelques soucis sur une porte-fenetre chambre, un petit coup sur le carreau cuisine signalé le 30 Juillet à votre technicien et un problème de gondolage sur le cache boiserie dans le séjour. Nous avons recontacté vos services ce jour.

Par Stoliar M. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les points dont vous nous faites part.
Notre concessionnaire doit intervenir sous peu afin d'effectuer les actions nécessaires.
En espérant que votre installation vous apportera à présent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Eaubonne Tryba Eaubonne il y a 3 ans