Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire.

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Installation de qualité et réalisée proprement [Résolu]

Installation de qualité et réalisée proprement

Expérience prouvée le 22/07/2022

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour votre confiance.

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 1 an

Personnel et menuiseries au TOP. MERCI

De très bonnes menuiseries et personnel de pose au top, malgré l'attente de 2mois supplémentaires à cause du mettreur qui s'est planté dans les cotes.

Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les délais d'attente soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bien pose [Résolu]

Bien pose

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour nos techniciens qui se donnent tant de mal pour satisfaire tous nos clients.

Toute l'équipe TRYBA

Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire

Bonne qualite du matériel a fait la difference dans ...

Bonne qualite du matériel a fait la difference dans le choix final

Par Munsch1 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire Tryba Fargues-Saint-Hilaire Fargues Saint Hilaire il y a 2 ans

Fenêtre livrée abîmée.

Fenêtre livrée abîmée.

Par Braun91 P. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de l'installation de vos menuiseries et vous presentons bien entendu nos excuses à ce sujet.

L'élément concerné ayant été remplacé, nous espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba