Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Porte entrés PVC TRYBA Couleur chene doré

La porte a été installée et nous en sommes très content, l'intervention s'est très bien passé. Tout a été respecté, ponctualité, service, finitions d'installation.

Merci aussi au commercial pour les conseils bien avisés.

RAS

Par Nlaurent1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Tryba Herblay

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ...

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !

Par Agoumellah M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bonjour Monsieur, nous allons solliciter le concessionnaire sur le sujet, et vous allez être recontacté pour la complète finalisation de votre projet. Nos excuses pour ces délais estivaux.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Herblay

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, ...

Déçue par les performances acoustiques des fenêtres, très cher pour un si piètre résultat. Sinon pose bien exécutée. Il aurait fallu un triple vitrage pour certaines pièces, ce qui ne nous a pas été proposé et pourtant nous avons payé 30% plus cher qu'ailleurs.

Par Kientz55 R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres.
La valeur acoustique de nos menuiseries a été mesurée en laboratoire et certifiée par un organisme habilité. Toutefois, dans un environnement résidentiel, l'isolation résulte des performances combinées de l'ensemble des matériaux de la fenêtre et de son environnement (isolation et nature des murs, sol, plafond…) qui peut laisser passer le bruit, à plus ou moins faible niveau.
Nous pouvons vous proposer le passage d'un technicien pour vérifier les caractéristiques techniques des vitrages et identifier les améliorations qui pourraient être faites pour améliorer les performances acoustiques globales.
Nous vous invitons pour cela à vous rapprocher du point de vente afin de planifier un rdv SAV.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

SATISFAIT DE TRYBA

Notre expérience s'est révélée parfaite : accueil en boutique, de bons conseils et explications du commercial, des poseurs professionnels et très agréables.
Tryba est plus cher à la base que les concurrents, mais nous avons profitez des journées portes ouvertes et avons eu une bonne remise.

recommande Tryba
Par Cm il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail de l'équipe Tryba de Herblay que ce soit de la commande avec Hamid à la pose par l'équipe de Manu. Tous ont fait preuve d'une grande écoute et d'un très grand professionnalisme.
Les délais ont été respectés. Rien à redire.

Par Vivi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Tryba Herblay

La finition fissures dans le mur lorsque l'ouvrierien a posé la porte

La finition fissures dans le mur lorsque l'

Par Cossalter V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Bonjour Monsieur C.
Le commercial du point de vente va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la situation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Fenêtres et portes de très bonne qualité

Fenêtres et portes de très bonne qualité
Travail de pose soigné
Poseurs consciencieux

Par Bailleul G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Tryba Herblay

Matériel de qualité, installation pro et propre. Finition ...

Matériel de qualité, installation pro et propre. Finition appliquée. Nous sommes très content et recommandons Tryba

Par Gregory951 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2019

Tryba Herblay

Globalement satisfaits de cette première expérience ...

Globalement satisfaits de cette première expérience avec Tryba, les personnes à qui nous avons eu affaire sont très professionnelles.

Par Fcauwel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Tout est Parfait

Tout est Parfait

Par Rodrigous M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2019

Je recommande ++

Tryba Herblay est intervenu dans notre appartement où nous avons fait changer toutes les fenêtres, portes fenêtres et volets (plus isolation des volets). Nous avons été entièrement satisfaites du commercial Hamdi qui a été à l'écoute et de bons conseils ou de l'équipe d'installation menée par Manu. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et les délais ont été respectés. Enfin, nous sommes ravies du matériel qui correspond à notre attente.

Par Vivi il y a 3 ans

PARFAIT !

De l'accueil en agence, à la pose des fenêtres, tout à été parfait !!
Très bon accueil, le commercial a été de bons conseils et très professionnel.

Par Lora il y a 3 ans

Tryba Herblay

équipe très professionnelle. travail très bien effectué, ...

équipe très professionnelle. travail très bien effectué, matériel de très bonne qualité.
Délai respecté.

Par COMBELLES B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, à première vue bonne qualité, bonne et rapide pose des volets

Par HUGUET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019