Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

Du premier contact jusqu'à la clôture du dossier, tous ...

Du premier contact jusqu'à la clôture du dossier, tous les intervenants ont été agréables, disponibles et réactifs. De plus, nous sommes très satisfait de la qualité des produits et de leur installation.

Par Andreoni E. il y a 3 ans

Bon produit mérite néanmoins des améliorations

Bon produit mérite néanmoins des améliorations

Par Luc J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Afin d'améliorer nos produits et services, nous sommes à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] concernant vos suggestions d'améliorations.
Bonne journée et meilleurs voeux pour 2021, le Service Consommateurs Tryba

très professionnel - travail soigné

très professionnel - travail soigné

Par Ursprung R. il y a 3 ans

Tryba Illzach

Remplacement volet roulant (rénovation)

Non respect des délais de livraison à deux reprises pour le même chantier.
Installation manivelle volet roulant bâclée ... demande de SAV (modification sera faite lors de l'installation du deuxième projet).
Accrocs sur la peinture toute neuve de la tablette de rebord de fenêtre.
Personnel aimable. Respect des mesures barrières COVID-19

Par Afuchs67 il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons toutes nos excuses.
Nos collaborateurs nous indiquent que suite à la première intervention, une modification de la sortie de manivelle sera effectuée sur votre installation lors de la pose des éléments restants.
Ceux-ci sont à votre écoute pour toutes remarques, et nous restons également joignables pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Illzach

Très bonne expérience. Le commercial a pris le temps ...

Très bonne expérience. Le commercial a pris le temps de comprendre le projet, d'apporter des suggestions intéressantes et a ensuite suivi le dossier jusqu'à réception. Je recommande.

Par Nmoulin5573 il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Geramuller il y a 3 ans

Tryba Illzach

pose soigné par le technicien, mais dommage que celui-ci ...

pose soigné par le technicien, mais dommage que celui-ci n'est pas tout l'équipement de TRYBA pour remédier au soucis de charge de batterie solaire

Par Mwentzel il y a 3 ans

Bbonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons auprès des personnes concernées pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bon pour l'instant

Bon pour l'instant

Par Severinemunch il y a 3 ans

Tryba Illzach

petit problème de dimension pour les 2 fenêtres, métrage ...

petit problème de dimension pour les 2 fenêtres, métrage incorrect

Par denis.fest il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Tryba Illzach

JE TROUVE LES ECARTEURS THERMIQUE NOIR UN PEU EPAIS ...

JE TROUVE LES ECARTEURS THERMIQUE NOIR UN PEU EPAIS SUR DU TRIPLE VITRAGE MAIS SINON SATISFAIT DU PRODUIT

Par Julierothenflug68 il y a 3 ans

rien a dire que merci

la fin des travaux reste as revoir

la fin des travaux reste as revoir

Par Georges K. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cependant il semble que l'installation de vos menuiseries n'ait pas répondu à vos attentes.
aussi pour pouvoir revenir vers de manière plus concrète, pourriez-vous svp nous indiquer par mail les éléments relatifs à votre ressenti, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba