Avis clients Tryba Illzach

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Illzach.

Tryba Illzach

LE MATERIEL SE BLE DE BONNE QUALITE MAIS LA POSE N'A ...

LE MATERIEL SE BLE DE BONNE QUALITE MAIS LA POSE N'A PAS ETE
SATISFAISANTE

Par Terraz D. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. Concernant la pose de vos menuiseries alu triple vitrage, celle-ci est conforme, et nous vous confirmons que la panne survenue sur votre volet quelques jours après la pose est sans rapport avec l'intervention de notre équipe.

Nous regrettons votre sentiment, et espérons que vous appréciez tout de même le confort de vos nouvelles menuiseries. Le Service Relation Clients

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 2 ans

Tres bon contact et reactivité

Tres bon contact et reactivité

Par Sofwal1106 il y a 2 ans

Tryba Illzach

Equipe très sympathique et réactive.

Equipe très sympathique et réactive.

Par Nussbaum68 C. il y a 2 ans

Correct et rapide

Correct et rapide

Par Patrick H. il y a 2 ans

Tryba Illzach

Je suis très satisfaite par la qualité de mes fenêtres, ...

Je suis très satisfaite par la qualité de mes fenêtres, je suis donc revenue naturellement vers Tryba pour changer ma porte d'entrée. Bon accueil, bons conseils, respect des délais, pose impeccable, chantier propre. Et ma nouvelle porte est superbe !

Par Martin N. il y a 2 ans

Tryba Illzach

Malgré les modifications du projet le conseiller a ...

Malgré les modifications du projet le conseiller a toujours été là pour nos attentes.
Personnel professionnel et impliqué .

Par Bateaupirate42 il y a 2 ans

Bon rapport qualité/prix et choix

Bon rapport qualité/prix et choix

Par Patrickklumb il y a 2 ans

Erreur de commande

Le bon de commande comportait une erreur sur la porte d'entrée. J'avais demandé un baton de maréchal sur l'extérieur de la porte, mais j'ai reçu une porte avec poignée simple de chaque côté...
Demande de geste commercial (car remplacement de la porte indispensable pour modification).
Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente après une discussion un peu houleuse avec le gérant qui à la base n'a rien voulu savoir.

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Nous regrettons de lire votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne. Après vérification, en effet vous avez signé le devis et le bon de commande pour une double béquille. Le produit livré est donc conforme, toutefois le gérant de votre espace conseils vous a proposé la mise en place d'un bouton poussoir. Ce dernier va reprendre contact avec vous.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 2 ans

Tryba Illzach

5 étoiles malgré problèmes de délais dus au contexte ...

5 étoiles malgré problèmes de délais dus au contexte actuel. Les poseurs ont œuvré de façon professionnelle et la finition est parfaite. Je n'hésiterai pas à le faire remarquer à mes connaissances

Par Urrich L. il y a 2 ans

Par Aubry E. il y a 3 ans

Bonne installation malgré la taille des fenêtres

Bonne installation malgré la taille des fenêtres

Par Jeankeller il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Par Tryba Illzach Tryba Illzach il y a 3 ans