Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Souterraine La Souterraine.

défaut pose poignée fenêtre

L'une des quatre fenêtres posées a une poignée placée trop haut, cela devra être modifié selon les dire du poseur début 2016. très bon travail, rapide, propre et précis ! bravo !

Par mcmarlaud il y a 5 ans

PORTE ENTREE

Le pvc travail beaucoup ,!

Par cyril551 il y a 5 ans

néant

Commentaires

Par azimuts2 il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

D'AUTRES MENUISERIES DANS SEJOUR ET CHAMBRE (10 PCE) PAR...

D'autres menuiseries dans sejour et chambre (10 pce) par huit clos - si j'avais connu tryba avant j'aurais pris sans hesiter (qualite + contact + garantie)

Par BRIGITTE168 il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Nous sommes clients depuis plusieurs années chez Tryba, nous...

Nous sommes clients depuis plusieurs années chez tryba, nous avons pu apprécier la qualité des produits et du travail de pose. même après plusieurs années d'utilisation, nous ne constatons pas de jeu dans les systèmes d'ouverture ni dans les gonds. l'équipe de pose fait un travail très propre.

Par chan.lagrange il y a 5 ans