Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Très professionnel concernant le suivi et la pose

Très professionnel concernant le suivi et la pose

Par ZIMMERMANN-GARNERO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

Tryba La Trinité

C'est la deuxième fois que je commande des fenêtres Tryba, je préfère l'Alu au PVC mais cette fois-ci je n'ai pas eu le choix vu que je souhaitais conserver des fenêtre avec un arc surbaissé. Les menuiseries fenêtres Tryba sont de grande qualité en triple vitrage, j'en suis très satisfaite!. C'est la pose en rénovation qui a été problématique, les poseurs n'ont pas toujours été à notre écoute et ce sont simplifiés le travail au détriment de nos souhaits, ce qui nous a compliqué les travaux de reprise de maçonnerie autour des fenêtres, beaucoup d'espaces à combler entre les mur en pierres et les fenêtres ainsi que l'ancien cadre alu laissé apparent alors qu'ils auraient dû l'enlever donc difficile à recouvrir en ciment et une tenue incertaine! j'estime que la pose doit aller de pair avec la qualité du produit acheté...

Par Guadalpi C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2022

Tryba La Trinité

Déçue de mon achat porte d'entrée isolante "Ameline" en chêne

Déçue de mon achat d'une porte d'entrée isolante "Ameline" en chêne pleine finition nature choisie sur Catalogue pour un prix de 5823 euros pour les raisons suivantes: couleur de la lasure qui ne fait pas du tout naturelle très colorée au contraire et pas actuelle. la partie externe est en bois mais à l'intérieur les 3 parties internes sont en métal coloré (voilà pourquoi la lasure est aussi opaque! mais où est passé le bois!!! La serrure est fine et il y'a juste deux crochets qui ne rente sur 2cm à peine dans le montant et une gâche très fine également qui n'inspire pas la sécurité. La poignée est petite pour une porte de cette taille. Beaucoup de joints acryliques blancs et très contrastants entre chaque morceaux de bois car ce ne sont que des morceaux de chêne. Je pense que pour le prix l'acheteur mérite une porte en bois massif, au-moins un joint acrylique coloré comme la porte, un seuil plus large, il ne couvre même pas mes carreaux car il y'a un décalage entre le seuil de porte et la pose de la porte. Il me faut donc trouver une solution pour élargir le seuil en aluminium sur lequel la porte est posée et cacher les joints acryliques.... le catalogue ne montre pas la réalité!

Par Guadalpi C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba La Trinité

Très bon accueil au magasin. Ponctualité de la livraison. efficacité de l'installation

Par Morello il y a 1 mois

tres bien

Par Cenni il y a 5 mois

excellente

excellente

le professionalisme commercieel et technique e haut niveau comme lors des premiers travaux
a rattrapé la très mauvaise experience avec l'ancienne équipe lors de la dernière série de travaux

Par Baumgartner D. il y a 5 mois

Avis global favorable

Pose très propre mais manque de finitions sur les contours de fenêtre resté brut

Par Limbour N. il y a 5 mois

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier.
Nous vous invitons si nécessaire à prendre contact directement avec votre Espace Conseils pour faire un point sur votre installation.

Nous restons à votre écoute.
Le Service Relation Clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 5 mois

Tryba La Trinité

Bon produit. Pause sans problème. Très mauvaise expérience de contact avec le commercial ...

Très mauvaise expérience de contact avec le commercial

Par Plclebrun il y a 6 mois

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 6 mois

EFFICACE

EFFICACE

Par Carolineguenole il y a 7 mois

Rapidité, sérieux, qualité.

Rapidité d'exécution, sérieux dans la pose, pas de problème d'utilisation

Par Marietheresedizy il y a 7 mois

Très bons produits.

Très bons produits.
Quelques imperfections sur les finitions à la pose.

Par Porcher6 P. il y a 8 mois

Tryba La Trinité

Excellente expérience avec Tryba et notamment Mr Frayard ...

Excellente expérience avec Tryba et notamment Mr Frayard Julien et son équipe à Nice. Délais d'intervention très raisonnables, des tarifs appréciables pour les clients fidèles et une prise en compte de ma demande de faire gaffe dans un appartement neuf de chez neuf

Par Wandel A. il y a 8 mois

Tryba La Trinité

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, ...

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, faciles à manipuler. résultat très esthétique. Satisfaite de mon choix. Des ajustements au moment de la pose en rénovation.

Par Guadalpi C. il y a 9 mois