Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Bonne prise en charge

tres bien

Par Cenni il y a 2 ans

excellente

excellente

le professionalisme commercieel et technique e haut niveau comme lors des premiers travaux
a rattrapé la très mauvaise experience avec l'ancienne équipe lors de la dernière série de travaux

Par Baumgartner D. il y a 2 ans

Avis global favorable

Pose très propre mais manque de finitions sur les contours de fenêtre resté brut

Par Limbour N. il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier.
Nous vous invitons si nécessaire à prendre contact directement avec votre Espace Conseils pour faire un point sur votre installation.

Nous restons à votre écoute.
Le Service Relation Clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Bon produit. Pause sans problème. Très mauvaise expérience de contact avec le commercial ...

Très mauvaise expérience de contact avec le commercial

Par Plclebrun il y a 2 ans

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 2 ans

EFFICACE

EFFICACE

Par Carolineguenole il y a 2 ans

Rapidité, sérieux, qualité.

Rapidité d'exécution, sérieux dans la pose, pas de problème d'utilisation

Par Marietheresedizy il y a 2 ans

Très bons produits.

Très bons produits.
Quelques imperfections sur les finitions à la pose.

Par Porcher6 P. il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Excellente expérience avec Tryba et notamment Mr Frayard ...

Excellente expérience avec Tryba et notamment Mr Frayard Julien et son équipe à Nice. Délais d'intervention très raisonnables, des tarifs appréciables pour les clients fidèles et une prise en compte de ma demande de faire gaffe dans un appartement neuf de chez neuf

Par Wandel A. il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, ...

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, faciles à manipuler. résultat très esthétique. Satisfaite de mon choix. Des ajustements au moment de la pose en rénovation.

Par Guadalpi C. il y a 2 ans

parfait

parfait

Par Seve S. il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Equipe professionnelle et amicale.

Equipe professionnelle et amicale.
Travaillé vite et avec soin.

Par Katelacysouth il y a 2 ans