Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Par Christi006 il y a 1 an

très professionnel

très professionnel

Par Taourit N. il y a 1 an

Tryba La Trinité

Bonne qualité, fiable ...

du matériel sur mesure bien installé et de bonne qualité

Par Giordan il y a 1 an

Parfait.

Parfait.

Par Sathor72 il y a 1 an

Tryba La Trinité

Très content du service proposé par TRYBA.

Très content du service proposé par TRYBA.
Je remercie toute l'equipe pour la qualité des conseils et de l'intervention

Par Mondeux L. il y a 1 an

SATISFAIT

Client depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent , satisfait du matériel et du service

Par Mcleach il y a 1 an

Tryba La Trinité

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée ...

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée le jour de la pose. Quand cela m'est revenu à l'esprit je l'ai reclamée et je l'ai reçue par retour,

Par phainguerlot il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et vous confirmons que votre garantie est bien enregistrée.

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte d'entrée, nous sommes à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 1 an

excellent

excellent

Par Nasipaulalbert0 il y a 1 an

Tryba La Trinité

travail soigné - matériaux de qualité - équipe de techniciens ...

travail soigné - matériaux de qualité - équipe de techniciens compétents - conseil judicieux - je recommande cette entreprise - merci à toute l'équipe

Par Sylvia0208 il y a 1 an

Toujours performant

Mr Frayard et son équipe sont d'une très grande efficacité. très bon travail.

Par Andrehue il y a 1 an

tout est bien - rien à redire

tout est bien - rien à redire

Par Ganche L. il y a 1 an

très bien

très bien

Par Campodonico N. il y a 1 an

Tryba La Trinité

très bonne expérience, mais délais pour les finitions ...

très bonne expérience, mais délais pour les finitions un peu long

Par Allardfamily il y a 1 an

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le délai de finitions, lié au délai de fabrication des couvre-joint extérieurs en aluminium laqué.
Votre remarque sera transmise au concessionnaire afin qu'il soit plus vigilant sur ce point.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 1 an