Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Globalement satisfait !

Un commercial (Steven) très compétent, de bon conseils, et très agréable et très commerçant. Des poseurs expérimentés, et des fenêtres de très bonne qualité !

Par Pp06 il y a 1 an

Travaux réalisés sans problèmes
personnel compétant

Par Lambinet B. il y a 1 an

Tryba La Trinité

Un chantier sans problème (2 fenêtres et 2 portes-fenêtres PVC)

4 fenêtres PVC en rénovation dans un appartement à Nice. Nous sommes très contents de la prestation, les délais ont été respectés, la pose s'est très bien déroulée, effectuée par des poseurs professionnels rapides et compétents. Les finitions sont impeccables sans abus de silicone. Les fenêtres et porte-fenêtres sont de bonne facture elles paraissent solides à la manipulation.

Par Cravereau il y a 1 an

Très bien

Très bien

Par Jourdin J. il y a 1 an

Tryba La Trinité

Presque excellente. Erreur dans la livraison de la ...

Presque excellente. Erreur dans la livraison de la commande. Retard d'un mois dans la pose.

Par Esterle0 M. il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue sur votre commande qui a nécessité une refabrication, et généré un retard de pose.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez pleinement la qualité et le confort de votre installation.

À votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 1 an

Bonne

Bonne

Par Serge C. il y a 1 an

Trés satisfait

Sérieux, réactif et produits de qualité

Par Bonelli D. il y a 1 an

Tryba La Trinité

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Par Sallustro J. il y a 1 an

Equipe professionelle