Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Tryba La Trinité

Je suis très satisfait de Tryba.

Je suis très satisfait de tryba.

Par christiane.lamas06 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Malgré un petit éclat sur un carrelage lors de...

Malgré un petit éclat sur un carrelage lors de la pose, l'équipe de pose a très bien travail, produit tryba de bonne qualité. je ferai appel de nouveau à tryba pour mon projet de volets

Par jf.ferrucci il y a 5 ans

Tryba La Trinité

bonne qualité mais les délais de livraison de livraison ...

bonne qualité mais les délais de livraison de livraison sont beaucoup trop longs. j' ai attendu presque 5 mois entre la signature de la commande et la pose

Par GIUSTI G. il y a 5 ans

Nous nous excusons pour ce délai industriel qu'il n'est pas toujours simple de réduire mais nous tenons compte de votre remarque.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 5 ans

POSE DES FENETRES

Client en villa depuis 17 ans et tellement contents de nos fenêtres tryba qu'à notre installation à nice en appartement nous changeons les fenêtres existantes pour des tryba alu isolantes

Par fgmadel il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait du devis, de la proposition, de la pose

Par abolin.jonathan il y a 5 ans

Nettoyage des vitres

A ce jour, cette opération n'a toujours pas été effectuée.

Par hoffmann.astrid06 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

En 2011 (facture du 27/12/2010) j'avais fait changé toutes...

En 2011 (facture du 27/12/2010) j'avais fait changé toutes les porte fenêtres et fenêtres de la maison (7) en alu chêne doré. coté jardin , je ne sais pas si ça existait à l’époque mais je n'ai pas été conseillée pour un verre de sécurité ni de serrure sur la p/f. le 7 avril 2017 , j'ai eu un cambriolage , les voleurs sont passés par cette porte fenêtre coté jardin , que je change aujourd'hui pour plus de sécurité et des volets en alu avec une option barre de sécurité intégrée dans le bâtit. (verre 44/2) . j'aurais bien aimé être conseillé à l’époque pour mettre une serrure et verre securit en 2011. j'aurais aimé qu'on m'explique aussi à l’époque les bas de porte fenêtres gris, pas très élégants avec l'alu chêne doré. ceci étant le meilleur compromis (pas de porte alu recouvert de pvc gris) pour éviter les rayures à l'usage. et vos produits restent très chers . j’espère que la garantie 30 ans me laissera à l’abri de défauts.

Par phainguerlot il y a 5 ans

pose

l'ancien cadre de la porte d'entrée faisait 40 mm et le nouveau cadre faisait 80mm donc une différence de 40mm. les poseurs voulaient combler cette différence avec de la bombe expansive et une baguette en pvc pour cacher le trou. n'étant pas d'accord avec ce procédé, j'ai moi-même découpé l'encadrement extérieur avec une disqueuse pour que la porte plaque correctement à l'intérieur. les poseurs n'étaient pas très motivés pour le faire eux-mêmes. si on restait dans la 1ere situation, je n'avais plus accès à mon parlophone. une fois ce problème résolu, le travail et la pose de la porte ont été fait correctement.

Par martine.laterra il y a 5 ans

Pose des volets

Le scellement des accroches n'a pas été correctement réalisé il fallait un scellement chimique, les accroches bougent de plus sur la découpe des anciens volets, les trous n'ont pas été bouchés

Par jesamova il y a 5 ans

Qualité et livraison

Les baguettes d'encadrement extérieur présentent des défauts de peinture: l'arête intérieure n'est pas correctement recouverte. il manquait lors de la pose, le barillet de sécurité, le bouton intérieur et les clés correspondantes.

Par rsterna il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Fenêtres de très bonne qualité. Dommage que l équipe...

Fenêtres de très bonne qualité. dommage que l équipe de pose ait du revenir deux fois et que j attende encore un ultime passage pour finir ce qui a été mal fait.

Par valerie06340 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

dommage que la teinte porte blindee a été oubliee...

Dommage que la teinte porte blindee a été oubliee et une fois livree on a du la peindre sur place apres trois mois d attente

Par alabertand il y a 5 ans

Facture

J ai mis 8 mois pour obtenir ma facture .

Par marc.cavalerie il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Erreurs au niveau de la commande - Pas mal...

Erreurs au niveau de la commande - pas mal de casse lors de la dépose des anciens cadres - dans le salon les ouvertures n'étaient pas du bon côté - ce qui a entraine du retard sur le temps des travaux -

Par bernard.salvetti il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Nous avons sommes très satisfait de nos fenêtres et...

Nous avons sommes très satisfait de nos fenêtres et volets, la pose a été faite avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux merci.

Par magnee.jc il y a 5 ans

TROP TOT PR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pr noter le produit

Par elisamarie_06 il y a 5 ans