Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Tryba La Trinité

depuis que j'ai ses fenêtres, il fait plus chaud...

Depuis que j'ai ses fenêtres, il fait plus chaud chez moi et je n'ai plus de bruit. de plus tout est de très bonne qualité et l'équipe de pose a été très professionnelle c'est ma fille qui a déjà fait ses fenêtres chez tryba qui m'a recommandée votre société étant elle-même très satisfaite

Par sylvianeche06 il y a 5 ans

bon travail sérieux.

Bon travail sérieux.

Par gilbert.castelli il y a 5 ans

Pose

Le produit est de bonne qualité mais il est dommage que le délai de livraison ait été un peu long et que parfois les détails de finitions laisse à désirer parfois, comme les joints silicone ainsi que les couvres joints assez sommaires.

Par Christian.giacomazzo il y a 5 ans

satisfaite

J ai déjà fait intervenir l'entreprise tryba pour différents travaux , déjà fenetre, volets roulants et fenetre encore, et j'ai meme un autre devis en cours, pour l'instant pas de souci avec cette entreprise, et aussi fait installer une tres belle porte d'entrée de mon appartement, codialement, jeannine michelozzi,

Par jeannine.michelozzi il y a 5 ans

SANS COMMENTAIRE

Sans commentaire

Par gressenbuchet.francoise il y a 5 ans

satisfaite

J ai fait faire plusieurs travaux par la sté tryba, et je suis satisfaite .

Par jeannine.michelozzi il y a 5 ans

SERVICE APRES VENTE DEFECTUEUX

Encadrement d'une fenetre non effectué porte blindée : absence d'entrebailleur, pommeau et poignée intérieure récuperes sur porte d'origine

Par mauricettebreton il y a 5 ans

IMPECABLE