Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

Pb rencontré

Prise de mesure erronée engendrant un pb de pose moustiquaires et volets roulants sur toutes les fenêtres et laissant de ce fait le jour passer. un rajout de plaque en pvc devrait résoudre le pb, à suivre car intervention planifiée au 22/02/2018.

Par mi.brize il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Des produits de qualité, des professionnels de qualité: disponibilité,...

Des produits de qualité, des professionnels de qualité: disponibilité, conseils. une grande satisfaction réciproque devant la réalisation finale.

Par michels.berar il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

produit et personnel de qualité,

Produit et personnel de qualité,

Par michels.berar il y a 5 ans

RAS

Ras

Par alamiche2003 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. Travail propre, sans casse...

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. travail propre, sans casse à la dépose des anciennes fenêtres. finitions minutieuses. satisfaite des travaux exécutés. fenêtres, portes-fenêtres et porte d'entrée (t70) vraiment esthétiques.

Par la.faramande il y a 5 ans

Changement 3 fenêtres

Très bon contact et relationnel avec le commercial qui a compris notre attente et a su nous conseiller. l'équipe de pose a su s'adapter au contexte intérieur de notre habitation pour un rendu propre, rien à redire.

Par violette_ravel il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Travail de pose sérieux. Juste Prévoir des ajustements sur les...

Travail de pose sérieux. juste prévoir des ajustements sur les 2 goulottes qui permettent le passage du cable d'alimentation des volets.

Par c.olivier il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par jo.trihome il y a 5 ans

VOLETS BATTANTS

Un peu plus de finition sur le réglage des volets équerrage centrage, difficile à fermer (surtout pour ma femme).

Par alain.lefevre1951 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Service commercial performant avec des explications techniques précises. On...

Service commercial performant avec des explications techniques précises. on a senti le vrai professionnel, qui était la pour vendre un bon produit et son équipe de pose avec des matériaux de qualité. une équipe de poseur de grande qualité avec une vitesse d'exécution impressionnante. tout a été nettoyé après leur passage. le bémol: une vitre rayée et il manquait des accessoires pour la porte d'entrée.

Par audrey_robert il y a 5 ans

Retour tres positif

Tres bonne prestation de bout en bout. un commercial qui connait bien les produits mais aussi et surtout leurs poses. une équipe de pose très pro, efficace et discrète. travail soigné. des produits dont la qualité est clairement visible, au moins au moment de la pose. seul le temps pourra nous dire si elle tiennent leurs promesses dans la durée.

Par Karven.vi il y a 5 ans

equipe tryba

Nous sommes très heureux de nos fenêtres et baie vitrée les poseurs sont au top merci beaucoup .

Par lailadridi il y a 5 ans

Satisfaction

Nous avons été très satisfait de l'accueil, des services et des prestations du personnel tryba de la valbonne. si nous avons d'autres projets à l'avenir nous ferons de nouveau appel à tryba. nous conseillons cette enseigne.

Par fabricehector il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures,...

Nous avons fait changer la totalité de nos ouvertures, en pvc (11 au total) ; contact avec le commercial très professionnel. il nous a tout d'abord donné de bons conseils, auxquels nous n'avions pas pensés. puis suite à sa visite, il nous a laissé un bon moment de réflexion ; nous avons ensuite visité le show-room, où tout nous a été bien expliqué. les produits sont certes onéreux, mais la qualité est indéniable, à voir dans le temps. la pose s'est très bien déroulée ; les poseurs sont très professionnels et sérieux.

Par spkmk01 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Enfin une porte d'entrée digne de ce nom ! Que...

Enfin une porte d'entrée digne de ce nom ! que ce soit l'isolation ,les finitions et la qualité du produit ,je suis ravie. equipe vraiment sympa , le commercial ,l'assistante et les poseurs travaillent pour assurer notre pleine satisfaction .

Par natmart70 il y a 5 ans