Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

Tryba La Valbonne

J'ai du changer ma porte d'entrée après seulement 4...

J'ai du changer ma porte d'entrée après seulement 4 ans (posée par une entreprise de la région )pour cause de mauvaise qualité de produit et non prise en charge des défauts du à la mauvaise qualité évidente du produit. cette fois j'ai donc choisi tryba pour la qualité de ses produits , son sérieux et des garanties réelles qui m'ont fait défaut pour ma 1ere porte. pleinement satisfait .

Par Jacky1840 il y a 5 ans

RAS Tout est parfait

Ras tout est parfait

Par natmart70 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Merci à toute l'équipe de Tryba La Valbonne (Commerciaux,...

Merci à toute l'équipe de tryba la valbonne (commerciaux, poseurs et assistante) pour le bon déroulement et le suivi de la pose de notre porte d'entée et de nos fenêtres p.v.c.. le résultat de la dépose total de nos fenêtres est parfaite.( très belles finitions et notre maison rendu propre). je recommande fortement.

Par Claire1830 il y a 5 ans

Remarques

Une des fenêtres posées ne respecte pas les dimensions commandées (allège trop haute). aussi, il y a eu un imprévu : nous ne pouvons plus fermer nos volets (mais ce point devrait être traité dans les prochaines semaines). par ailleurs, concernant ce formulaire : vous demandez beaucoup trop d'informations personnelles de manière "obligatoire". votre collecte à visée commerciale ne devrait pas empêcher d'activer la garantie si le consommateur ne souhaite pas fournir ces informations. renseignez-vous auprès de la cnil. (enfin, il est un peu tôt pour demander un avis sur la qualité du produit, alors qu'il vient d'être posé. l'avenir dira ce qu'il en est.)

Par nicolas.demengel il y a 5 ans

Équipe de pose

Très bon travail de l équipe de pose .

Par Vpihl il y a 5 ans

Travail de bonne facture,

Travail de bonne facture,

Par gegenath01 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits...

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits tryba. l'équipe de l'agence de la vallbonne est professionnelle, réactive, à l'écoute.

Par rochanakdurand il y a 5 ans

Pleinement Satisfait

Pleinement satisfait

Par Jean-Luc1771 il y a 5 ans

DATE DE FACTURATION

La date de facturation de la première saisie n'était pas bonne;la facture a bien été établie le 01/07/2017. merci d'en tenir compte

Par contact il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Bon contact avec tout d abord le service commercial...

Bon contact avec tout d abord le service commercial mr ligny tout à fait à l aise dans son rôle et très attentif à ce que tout se passe bien. les poseurs sont également tout à fait à la hauteur et ont le sens commercial et la ponctualité est le point important de l équipe tryba

Par Corinne.demorest il y a 5 ans

Pose

Une équipe très professionnel, qui a à cœur de bien tout faire dans une très grande propreté

Par david.bigot il y a 5 ans

très satisfaits !

Très satisfaits !

Par mark.butler il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Pose porte d'entrée et porte extérieure

Excellente gestion de l'imprévu et très bonne cohésion dans les équipes composant cette société. les poseurs, le commercial et la direction travaillent ensemble et cela se ressent sur la qualité du travail réalisé. en résumé que du bon et du positif. je les recommande fortement.

Par lesaine.vincent il y a 5 ans