Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

très bonne expérience

commercial très pédagogue et avenant qui se déplace pour nous proposer les produits rapport qualité/prix très honnête, par rapport à d'autres concurrents pose réalisée dans les temps par une équipe compétente une garantie sur 30 ans qui nous rassure nous sommes ravis d'être passés par TRYBA et nous recommandons

Par Msauvage il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Rien à redire sur le revendeur et les monteurs. très professionnels.

Rien à redire sur le revendeur et les monteurs. très professionnels.

Par Devriese il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

travail propre

travail des artisans très propre, seul bémol, les mesures n'étaient pas correct pour une fenêtre et nous sommes resté avec un trou dans le mur en attendant que l'artisan puisse revenir, sinon rien à dire je suis ravis du résultat

Par Gabrielb59 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

entreprise professionnelle et vendeur agréable avec des explications claires et point positive n incite pas a l achat .la pose s est bien passé aussi, je suis ravie

Par Sabrina H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Installation d'une porte d'entrée en aluminium. Bon commercial, Porte de qualité et installation

Installation d'une porte d'entrée en aluminium. Bon relationnel avec le commercial, porte de qualité et installation réalisée avec soins par des ouvriers qualifiés.

Par David M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Pose porte d'entrée

Nous tenons a féliciter et a remercier Mr FREVILLE (TRYBA LAMBRES LEZ DOUAI) ainsi que l'équipe de pose qui ont fait un travail très professionnel et très soigné (ce qui est relativement rare de nos jours). Rien à redire, personnes très sympathiques, très à l'écoute, ponctuelles, disponibles et de bon conseil. Livraison et pose dans les délais. Merci infiniment. Eric LENOIR

Par LENOIR É. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très efficace et très professionnel autant avec M Fréville qu'avec son équipe de monteurs travail soigné pour un résultat final impeccable...je recommande les yeux fermés.

Par LAURENT S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

tres bonne equipe

tres bonne equipe pour la pose des fenetres,artisant tres serieux qui connait son metier et un chantier tres propre , je recommande cet tryba pour son serieux et a l'écoute de client.

Par Miot C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

fenetre de facade

De l’étude jusqu'au jour de pose tout c'est bien passé . Une équipe très agréable et professionnelle .

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

MERCI !!!!!

PARFAIT MERCI !MR FREVILLE !!!

Par Michalski il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Travail très soigné

Travail très soigné

Par Caron il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bonne qualité prix, félicitations aux poseurs très bon travail propre et sérieux.

Par OBECNY D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très satisfaite

Très satisfaite de mes travaux et des matériaux ainsi que de la gentillesse de Mr Fréville et de son équipe.
Je recommande Tryba

Par Rosinalemaire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Travail exécuté avec beaucoup de soin. Ce fut un peu long car il y a eu une erreur d'usine dans l'interprétation du plan de la double porte du salon (devis réalisés le 8 sept 2022 - fin des travaux le 18 avril 2023) Au 22/04/2023 il reste encore à régler le volet roulant de la fenêtre de cuisine qui ne se ferme pas correctement. Il est aussi nécessaire de serrer une vis du volet de la porte fenêtre du salon (cela devrait être fait dans les tout prochains jours.

Par CARTON B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Trés contente de la qualité . Mr Fréville et son équipe sont très sérieux et très professionnels je

Très contente de la qualité . Mr Fréville et son équipe sont très sérieux et très professionnels je recommande fortement Tryba .

Par Rosinalemaire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022