Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très satisfait de la qualité du service du premier contact à la pose de la porte d'entrée et de la fenêtre des WC. Nous sommes ravis

Par Hanss il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme du début à la fin du projet:devis et travaux.

Par GERARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bonne expérience Tryba avec Lambres Fermetures. Devis personnalisés à domicile sans pressionnde

Très bonne expérience Tryba avec Lambres Fermetures. Les +: - Devis personnalisés à domicile sans pression de vente avec les meilleurs conseils. - Le vendeur prend le temps avec le client. - Magnifique produit conforme à nos attentes. - Pose rapide et propre sans dégradation autour de la porte. Les -: - Quelques semaines de retard dans la livraison de la porte à la charge du fabricant (pas du vendeur). - Un petit défaut dans la grille au niveau de la fenêtre de la porte qui doit passer sous garantie, nous sommes en attente.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point et vous présentons nos excuses.

Votre SAV est bien en cours, votre Espace Conseils est à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 1 an

Toujours parfait

Toujours parfait

Par NEUGEBAUER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Troisième chantier fait par Tryba pour nous et toujours ...

Troisième chantier fait par Tryba pour nous et toujours au top !!! Le prochain sera pour eux de nouveau.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Société disponible par téléphone rapidement, aucun retard à la livraison, pose impeccable

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Excellence !

Déjà très satisfaite de la réalisation d'un précèdent chantier, je suis revenue chez Tryba en toute confiance et sérénité pour la pose de nouvelles fenêtres et porte fenêtre Le prix est certes un peu plus élevé que d'autres fabricants mais les matériaux de fabrication française sont vraiment de très haute qualité . Toute l'équipe est compétente, de la commande à l 'exécution . Les délais sont respectés. Je suis enchantée et reviendrai en toute confiance pour de prochains travaux.

Par Pascale R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Toujours aussi pro :-)

Troisième fois que je fais appel à la société Tryba et à chaque toujours un travail impeccable

Par Jonathan il y a 1 an

La qualité du travail a été excellente. Très satisfaite du résultat

Par DUFOUR-FREVILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Je recommande

Rien a dire sur la réalisation des travaux très satisfait de ma nouvelle porte d ´entrée le commercial nous a bien accompagné sur tout

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Nous recommandons.

M. Fréville a été tout de suite à l'écoute de nos besoins . Il nous a très bien conseillé . Je recommande. Les poseurs sont d'excellents professionnels. Ils ont réalisé un travail très soigné et le nettoyage du local a été impeccable. Bravo à eux aussi.

Par M. E. il y a 1 an

Une équipe à notre écoute. D'excellents professionnels

Par DEBOUDT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très belle porte posée par des professionnels très compétents ,consciencieux.

Très belle porte posée par des professionnels très compétents ,consciencieux.

Par FERBUS il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022