Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Service de qualité, très professionnel de la commande à la pose. Je recommande.

Service de qualité, très professionnel de la commande à la pose. Je recommande.

Par Melanie.S il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Des supers conseils dans le choix des modèles avec des explications au moment du devis et une pose de grande qualité que cela soit pour les fenêtres, portes ou volets avec un vrai soin sur les finitions et le nettoyage du chantier.

Par Jonathan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bon accueil du commercial, travaux réalisés avec soin et lieu laissé dans un état impeccable

Par MPachy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Entreprise très professionnelle !

Entreprise très professionnelle que ce soit au niveau commercial ,technique ,disponibilité ,écoute ...
De nos jours, Il est de plus en plus difficile de trouver des société sérieuse.

Je vous recommande TRYBA LAMBRES FERMETURE les yeux fermés.
Un client très satisfait.

Par Delarue V. il y a 2 ans

TRES BIEN.

TRES BIEN, A L'ECOUTE ET REACTIF.

Par Capelle M. il y a 2 ans

Pose fenetre

Très Pro et très bon suivie
je recommande

Par Manche F. il y a 2 ans

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Karine B. il y a 2 ans

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Beaucoup de professionnalisme du devis en passant par ...

Beaucoup de professionnalisme du devis en passant par la commande et enfin l'installation.

Les agendas sont parfaitement respectés pour la commande et la pose.
La pose a été soignée et efficace.

Par Thibault S. il y a 2 ans

l'équipe TRYBA

L'équipe d'intervenants a été d'un professionnalisme exemplaire
Pour avoir fait installer des portes et fenêtres dans ma précédente habitation, je peux certifier que la prestation et le résultat final n'étaient pas au rdv.
Quant au commercial, Mr FREVILLE, il a été des plus convaincants et rassurants dans ce projet d'isolation de nos pièces suite à l'installation de la pompe à chaleur il y a 3 ans maintenant

Par Senouci A. il y a 2 ans