Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai.

SATISFAITE....

Très bonne prestation, bon produit et bonne intervention des poseurs.

Par ADESM il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Produit de qualité qui correspond à nos attentes. M. Fréville nous a accompagné tout au long du processus, personne disponible et professionnelle. Délai raisonnable et surtout respecté pour la pose de notre belle porte d'entrée qui habille joliment notre façade.

Par Justine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

travail soigné

travail soigné correspondant tout à fait à mes besoins

Par Dominique O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

travail soigneux,

travail soigneux, délais respectés, monteurs très pro

Par Dominique O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très bon travail des professionnels et de la qualit ...

Très bon travail des professionnels et de la qualité

Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Comme d'habitude équipes excellentes (commercial, poseurs). Produit d'excellente qualité.

Par BRUN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

travaux qui a duré 5 mois !

travaux qui a duré 5 mois !

Par eric.pruvost352 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les délais liés à un problème de maçonnerie puis des difficultés à la pose. Il a également fallu trouver une date d'intervention un samedi afin de nous adapter à vos contraintes.

La motorisation vous a été offerte, ainsi qu'un vitrage dépoli pour la porte d'entrée.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute en cas de nécessité, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai il y a 1 an

Excellent travail

Entreprise réactive et sérieuse

Par Isabelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Très satisfait du travail fait par cette entreprise. Je recommande !

Très satisfait du travail fait par cette entreprise. Je recommande !

Par KRASKOWSKI il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Très belle porte

Très belle porte

Par Tavernier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Toujours un travail de qualité, très satisfait de l'équipe commercial et des poseurs

Par NATHALIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022