Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Laon Laon.

Correspond à nos attentes

Produits correspondant à nos attentes

Par Julien1 C. il y a 2 ans

Produit conforme et bien posé

Par Daniel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/08/2019

Tryba Laon Laon

Manque de communication sur la date des travaux. [Résolu]

Manque de communication sur la date des travaux. Travaux réalisés en deux fois à 15 jours d'écart par une équipe très compétente et un matériel de qualité.

Par Coelho P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Merci de votre confiance pour le changement de vos menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la réalisation de la pose en 2 fois, et espérons que vous profitez pleinement de la qualité et du confort Tryba !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Laon Laon Tryba Laon Laon il y a 5 ans