Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Laon Laon.

Equipe Tryba au top

Relation commerciale excellente et de bon conseil pour le projet. Equipe de pose (Vincent & Cyril) professionnelle et à notre écoute, Travail soigné et propre.

Par Aborsetto2 il y a 2 ans

Remplacement Porte d'entrée

j'ai remplacer ma porte d'entrée.

Par Patrick971 R. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

pose d'une porte d'entée

pose d'une porte d'entée

Par Boelefamily il y a 2 ans

Tryba Laon Laon

installateur rapide et efficace .

installateur rapide et efficace .

Par MANET F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Toute la maison

Leur a confié la réalisation de toute ma nouvelle maison. Produits de très belle qualité. La pose est parfaite. je recommande sans problème.
Le commercial a été très pro et ma parfaitement aiguillé sur le choix de toute mes menuiserie.

Par Franckmuls71 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Tryba Laon Laon

équipe d installation très compétente

équipe d installation très compétente avec de bonnes explications sur le fonctionnement des fenêtres .un petit problème de compréhension sur la conception des fenêtres avec le commercial

Par Bernard02 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Tryba Laon Laon

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le ...

sur conseil d'amis nous nous sommes rendus dans le magasin Tryba de Laon pour une porte d'entrée et nous ne regrettons pas notre choix . le résultat est excellent.

Par Pesci J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Laon Laon

délai pour installation un peu long mais équipe d'installateur ...

délai pour installation un peu long mais équipe d'installateur très qualifiée, travail propre

Par Dominique L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Tryba Laon Laon

En ce qui nous concerne, nous avons fait le tour de la maison

Après avoir changé toutes les fenêtres de la maison, c'est à dire,
six porte porte-fenêtres, une porte-fenêtre cuisine et une fenêtre sdb et
également une porte d'entrée, pour faire court, nous sommes ravis et
vous êtes géniaux !! Merci

Par Luc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Tryba Laon Laon

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les ...

Rencontre sur une foire. Accueil très chaleureux. Les délais de livraisons ont été respectés.
Les poseurs sont arrivés dans les temps. Une équipe pour les menuiseries,une autre pour la porte de sous-sol. Des intervenants très professionnels. Toutes mes félicitations à cette super équipe. Je recommence TRYBA.

Par CUISIN D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018