Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lavilledieu.

UNE CATASTROPHE!!!!!!!

après la pose d'un volet d'une porte d'entrée je n'ai plus de poignée et je n'arrive plus a mettre la clé dans le canon. plus pose d'une FT 84 toujours pas posé, solin arraché, rayures, etc.... toiture abimée avec tuiles cassées et le comble grosses fuites dans la maison, placos et peintures abimées. tout ça posé par le patron de Tryba Lavilledieu, pas professionnel du tout et depuis les travaux personne invisible.... PLUS JAMAIS TRYBA!!!!!!

Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous vous renouvelons nos excuses pour les difficultés rencontrées, votre Espace Conseils continue de chercher une solution pour la repose d'une fenêtre de toit.

Vous avez été recontacté par email à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 1 an

Très bonne qualité

Très bonne qualité
Des monteurs très compétents
Une bonne écoute du côté commercial

Par Rosswinkel J. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par philippe.gaillard0783 il y a 2 ans

Tryba Lavilledieu

Très bonne expérience avec Tryba.

Très bonne expérience avec Tryba, nous sommes entièrement satisfaits de nos travaux de menuiseries.

Par Pauline D. il y a 3 ans

juste bien

juste bien

Par Thierry C. il y a 3 ans

Tryba Lavilledieu

Pose de fenêtres et volets

Les produits semblent de bonne qualité mais une meilleure attention à la prise de mesure et sur les finitions me parait souhaitable.

Par Nogier T. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits réponde à vos attentes.
Concernant la prise de mesures et les finitions, nous faisons part de vos remarques aux gérant du magasin afin que les équipes soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les points soulevés et espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Nos 2 expériences

Nous avons fait appel 2 fois à Tryba. La 1ere c'était pour des volets dont la pose nous a laissé pantois ! Heureusement, une 2eme équipe est intervenue pour remettre à niveau tout ce qui était possible. La 2eme, c'était hier : changement de 2 baies et une porte fenêtre cuisine. Manifestement, le travail a été compliqué par un bon accrochage des anciennes baies ! Mais très bon résultat au final dans la pose. Maintenant nous souhaitons que ces fenêtres remplissent pleinement leur rôle : thermique et sonore.

Par Martinebarneron il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance à Tryba.
Nous espérons que vous apprécierez pleinement la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Lavilledieu

très moyenne: problème récurrent de fuite et service ...

très moyenne: problème récurrent de fuite et service après-vente inexistant. Cela fait plus d'un an que l'on vit à chaque pluie avec une bassine dans la chambre, de plus j'ai dû réclamer plusieurs fois le carnet de garantie qui ne m'avait pas été fourni. Donc jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas enregistré.

Par Henrionpicco il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses, un rdv est prévu vendredi. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

bonne

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant

Par philippequeru il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l'adresse [email protected] afin de nous indiquer si votre porte fonctionne suite à la réparation, et à nous envoyer des photos des points qui ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 3 ans
J'ai eu droit à un bricolage pour réparation, votre responsable de l'agence n'a pas daigné venir voir sur place. Drôle de façon de considérer vous clients. Je ne ferai pas la même erreur pour mes futurs travaux, j'irai chez un de vos concurrents. Je maintien mon avis: SAV inexistant chez Tryba.

Par Phil il y a 3 ans

Nous espérons qu'à présent que votre porte est pleinement fonctionnelle vous pourrez profiter de vos menuiseries dans la durée.

Nos excuses pour ces délais, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 3 ans
Je suis étonné de votre réponse. Ma porte d'entrée est défectueuse depuis son installation le 31 juillet 20. J'essaie désespérément d'obtenir un rendez-vous avec un technicien Tryba pour une remise en état. Votre concessionnaire que j'ai contacté devait me proposer une solution sous 48 heures. A ce jour aucune nouvelle. Que dois-je faire avec ma porte d'entrée défectueuse. Que me propose le SAV Tryba?
Par Phil il y a 3 ans

Nous sommes surpris de votre remarque et regrettons votre sentiment vis à vis de Tryba.
L'équipe de notre concession vous contactera sous peu afin d'effectuer les opérations nécessaires.
Nous espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Afficher plus de commentaires