Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lavilledieu.

Avis sur volet

Bon produit, la couleur ne correspondait pas à notre attente lors de la commande

Par DUMAS D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020
Je ne discute pas que la couleur commendee par TRYBA aubenas soit conforme à sa commande mais lors de la visite du commercial ce n'est pas cette couleur qui était convenue.
Par DUMAS D. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec Tryba.
Après vérification, la commande livrée correspond bien à la couleur commandée à l'usine et au devis signé avec le concessionnaire.
Nous vous présentons nos excuses si le rendu final n'est pas exactement celui attendu, du fait d'une légère différence entre l'échantillon et le produit final.
En espérant que ce produit vous apportera pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 3 ans

Toujours au top

Installation faite proprement et professionnellement

Par Cattinjn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Tryba Lavilledieu

Poses porte fenêtre et fenêtre

Très contents du personnel, efficace et respectueux des lieux. Le travail a été fait proprement.
Les produits correspondent tout à fait à notre attente. Parfait !

Par Jeanvoine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Tryba Lavilledieu

Société très sérieuse et un personnel au top .

Société très sérieuse et un personnel au top .
Très bon produits et respect des délais.

Par Duduchois6907 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Un service parfait

Un service parfait, une qualité solide à un prix raisonnable

Par Dwdirk il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Tryba Lavilledieu

Une équipe sympathique et surtout compétente.

Une équipe sympathique et surtout compétente.

Par Jauzioneymard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Tryba Lavilledieu

Tres bonne entreprise, peut etre un peu chere, mais ...

Tres bonne entreprise, peut etre un peu chere, mais a voir sur la durée dans le temps

Par Rochette M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

PERT. satisfaisant.

PERT. satisfaisant.

Par Pierre D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018

EXCELLENT

Super equipe super travail c'est parfait continuer comme ca !!!!

Par gaetandalmolin07 il y a 5 ans

But du changement

Changement de 6 grandes fenêtres bois (en exposition sud) par des fenêtres alu, plus étanches, plus isolantes et ne demandant plus d'entretien (peinture, lasure....)

Par bill.jj il y a 5 ans

PARFAIT

Contente

Par christel.braye il y a 5 ans

couleur volets

Nous avions également commandé des volets chez tryba couleur chêne foncé 856hwf (demande de la même teinte que les fenêtres déjà posées). les volets ont été commandés chez ehret et il se trouve que les nuanciers sont totalement différents et le chêne foncé d'ehret ne correspond absolument pas au chêne foncé tryba. la différence était telle que nous avons dû les refuser.

Par phiphi.magnin2 il y a 5 ans

BIEN

TrÈs bon travail

Par STEPHANE1640 il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

sur projet de remplacement de porte d entrée

Equipe a l écoute tout au long du projet et que le travail effectué est conforme a nos attentes, avec une équipe de pose a l’écoute avec de bonnes finitions.

Par herve.patenne il y a 5 ans

CONTENTE

Très contente de tout.

Par melmathis il y a 5 ans

PORTE D ENTREE DESIGN

Changement de porte d entree un produit de grande qualitee et un choix multiple

Par JEANNOEL1513 il y a 5 ans

FAN DE TRYBA

Une grande fan des produits tryba, je recommande autour de moi car vraiment il n'y a pas meilleurs menuiseries sur le marché !

Par elochab il y a 5 ans