Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lavilledieu.

Tryba Lavilledieu

UNE CATASTROPHE!!!!!!!

après la pose d'un volet d'une porte d'entrée je n'ai plus de poignée et je n'arrive plus a mettre la clé dans le canon. plus pose d'une FT 84 toujours pas posé, solin arraché, rayures, etc.... toiture abimée avec tuiles cassées et le comble grosses fuites dans la maison, placos et peintures abimées. tout ça posé par le patron de Tryba Lavilledieu, pas professionnel du tout et depuis les travaux personne invisible.... PLUS JAMAIS TRYBA!!!!!!

Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous vous renouvelons nos excuses pour les difficultés rencontrées, votre Espace Conseils continue de chercher une solution pour la repose d'une fenêtre de toit.

Vous avez été recontacté par email à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 1 an

Tryba Lavilledieu

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant

Par philippequeru il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l'adresse [email protected] afin de nous indiquer si votre porte fonctionne suite à la réparation, et à nous envoyer des photos des points qui ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 3 ans
J'ai eu droit à un bricolage pour réparation, votre responsable de l'agence n'a pas daigné venir voir sur place. Drôle de façon de considérer vous clients. Je ne ferai pas la même erreur pour mes futurs travaux, j'irai chez un de vos concurrents. Je maintien mon avis: SAV inexistant chez Tryba.

Par Phil il y a 3 ans

Nous espérons qu'à présent que votre porte est pleinement fonctionnelle vous pourrez profiter de vos menuiseries dans la durée.

Nos excuses pour ces délais, en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lavilledieu Tryba Lavilledieu il y a 3 ans
Je suis étonné de votre réponse. Ma porte d'entrée est défectueuse depuis son installation le 31 juillet 20. J'essaie désespérément d'obtenir un rendez-vous avec un technicien Tryba pour une remise en état. Votre concessionnaire que j'ai contacté devait me proposer une solution sous 48 heures. A ce jour aucune nouvelle. Que dois-je faire avec ma porte d'entrée défectueuse. Que me propose le SAV Tryba?
Par Phil il y a 3 ans

Nous sommes surpris de votre remarque et regrettons votre sentiment vis à vis de Tryba.
L'équipe de notre concession vous contactera sous peu afin d'effectuer les opérations nécessaires.
Nous espérons que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Afficher plus de commentaires