Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba le Pecq.

Tryba le Pecq

Fenêtre encours d’installation . Entreprise sérieuse et premier constat positif En attente de la fi

Fenêtre en cours d’installation . Entreprise sérieuse et premier constat très positif En attente de la fin de l’installation pour confirmer

Par Panone il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba le Pecq

Excellente équipe de pose lors de cette deuxième intervention chez moi, pour les fenêtres et portes fenêtres du RdC.

Par PERETMERE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/01/2022

Tryba le Pecq

Expérience médiocre liée à la qualité de l'équipe de pose lors de cette première commande pour la réalisation des fenêtres du R+1.

Par PERETMERE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/10/2021

Nous sommes surpris de lire votre avis, vos deux installations successives s'étant bien déroulées, sans réserves ni signalement sur les PV de réception des travaux.

Le commercial reprend contact avec vous afin de comprendre les motivations de votre avis. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba le Pecq Tryba le Pecq il y a 6 jours

Tryba le Pecq

L'entreprise m'a paru professionnelle. Mon locataire ...

L'entreprise m'a paru professionnelle. Mon locataire m'indique être satisfait et que le résultat s'avère esthétique. Il y a deux menus défauts relevés à l'issue des travaux, que TRYBA s'est engagé à rectifier sous peu.

Par Tribuvernhes il y a 5 mois

Tryba le Pecq

Qualité et pose parfaite mais erreur sur les dimensions

Une erreur sur les dimensions et une autre sur le planning, conséquence 3 mois de retards, heureusement ils ce sont rattraper sur la qualité des produits et l'équipe qui a fait la pose.

Par Ravary M. il y a 7 mois

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses concernant le délai allongé du fait des erreurs de côtes et de planning.

Nous avons transmis vos remarques aux personnes concernées afin que toutes fassent preuve de plus de vigilance à l'avenir. En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba le Pecq Tryba le Pecq il y a 7 mois

Tryba le Pecq

Je recommande vivement CEP Services.

Je recommande vivement CEP Services. Le responsable technico-commercial est une personne compétente qui sait aider au choix. J'ai trouvé une personne très disponible, ouverte, en capacité à trouver des solutions suites à des contraintes imposées par l'architecte des bâtiments de France. Le métrage a été fait à 2 de façon très minutieuse. La pose a été réalisée par l'équipe dont le métreur. Les murs autour des nouvelles fenêtres et baies vitrées n'ont pas été abimés. Le chantier a été laissé nickel. Les menuiseries en aluminium sont très bien finies. Vraiment très content...

Par Lafont E. il y a 1 an

Excellent service de A à Z

Excellent service de A à Z : beaucoup d'écoute et de pédagogie lors de la réalisation du devis, un bon suivi des étapes pré-chantier (conseils sur les choses à préparer en amont pour dégager l'espace autour des fenêtres à remplacer, explications sur le calendrier des travaux, le paiement, etc). Les poseurs ont été discrets, efficaces, avec un travail soigné, un bon nettoyage à la fin et toutes les explications nécessaires pour utiliser mes nouvelles baies vitrées !

Par Mjjcommunication il y a 1 an

Excellent expérience!

Excellent expérience!
Du devis à la finalisation des travaux, l'accompagnement était de qualité : un commercial qui a suivi le projet tout du long, l'équipe sur le chantier était qualifiée et sympathique avec le souci du travail propre. Merci!

Par Lambert M. il y a 1 an

Tryba le Pecq

Super contente de toutes l'équipes.

Super contente de toutes l'équipes.
A refaire si je pouvais :)

Par Lamazerolles L. il y a 1 an

bonne prestation

La fin de chantier se fera en septembre car des persiennes n'étaient pas aux bonnes mesures. L'équipe à été pro et réactive. Pour le reste, tout s'est très bien passé : service pro, propre, aimable.

Par Guilde95 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2020

Tryba le Pecq

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite ...

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite de la pose. beau et bon travail, je suis ravie de cet achat.
toutefois, je viens de recevoir le mail m'indiquant que j'ai bien activé la garantie, mais malheureusement la pièce jointe présente un problème, il m'est impossible de l'ouvrir. merci

Par SANCHEZ-FRANCOIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Chassin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Tryba le Pecq

Toujours aussi satisfait de l’équipe TRYBA ! Ponctualité, ...

Toujours aussi satisfait de l’équipe TRYBA ! Ponctualité, efficacité, propreté, ...etc, rien à reprocher !

Par TROUCHE B. il y a 2 ans

Par Bordry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Très bien

Très bien
toutefois il a fallu qd même changer une fenêtre car le verre avait eu un choc....

sinon équipe très sympathique et beau travail

Par JACQUELIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019