Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba le Pecq.

Tryba le Pecq

les installateurs sont très bien . Attention de prendre correctement les côtes lors du devis car ce

Les poseurs de fenêtres sont très bien . Attention de prendre correctement les côtes lors du devis car ce n'est pas au client de vérifier les dimensions et encombrements des pièces !!!

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous avons bien pris note de votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

Nous transmettons auprès de nos collaborateurs et restons à votre écoute pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba le Pecq Tryba le Pecq il y a 1 an

Tryba le Pecq

Fenêtre encours d’installation . Entreprise sérieuse et premier constat positif En attente de la fi

Fenêtre en cours d’installation . Entreprise sérieuse et premier constat très positif En attente de la fin de l’installation pour confirmer

Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre Tryba !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la première partie de votre installation, la dernière fenêtre sera installée dans un second temps. Votre Espace Conseils reviendra vers vous pour planifier l'intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba le Pecq Tryba le Pecq il y a 1 an