Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba le Pecq.

Tryba le Pecq

Excellente équipe de pose lors de cette deuxième intervention chez moi, pour les fenêtres et portes fenêtres du RdC.

Par PERETMERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Tryba le Pecq

L'entreprise m'a paru professionnelle. Mon locataire ...

L'entreprise m'a paru professionnelle. Mon locataire m'indique être satisfait et que le résultat s'avère esthétique. Il y a deux menus défauts relevés à l'issue des travaux, que TRYBA s'est engagé à rectifier sous peu.

Par Tribuvernhes il y a 2 ans

Tryba le Pecq

Je recommande vivement CEP Services.

Je recommande vivement CEP Services. Le responsable technico-commercial est une personne compétente qui sait aider au choix. J'ai trouvé une personne très disponible, ouverte, en capacité à trouver des solutions suites à des contraintes imposées par l'architecte des bâtiments de France. Le métrage a été fait à 2 de façon très minutieuse. La pose a été réalisée par l'équipe dont le métreur. Les murs autour des nouvelles fenêtres et baies vitrées n'ont pas été abimés. Le chantier a été laissé nickel. Les menuiseries en aluminium sont très bien finies. Vraiment très content...

Par Lafont E. il y a 2 ans

Excellent service de A à Z

Excellent service de A à Z : beaucoup d'écoute et de pédagogie lors de la réalisation du devis, un bon suivi des étapes pré-chantier (conseils sur les choses à préparer en amont pour dégager l'espace autour des fenêtres à remplacer, explications sur le calendrier des travaux, le paiement, etc). Les poseurs ont été discrets, efficaces, avec un travail soigné, un bon nettoyage à la fin et toutes les explications nécessaires pour utiliser mes nouvelles baies vitrées !

Par Mjjcommunication il y a 2 ans

Excellent expérience!

Excellent expérience!
Du devis à la finalisation des travaux, l'accompagnement était de qualité : un commercial qui a suivi le projet tout du long, l'équipe sur le chantier était qualifiée et sympathique avec le souci du travail propre. Merci!

Par Lambert M. il y a 2 ans

Tryba le Pecq

Super contente de toutes l'équipes.

Super contente de toutes l'équipes.
A refaire si je pouvais :)

Par Lamazerolles L. il y a 3 ans

bonne prestation

La fin de chantier se fera en septembre car des persiennes n'étaient pas aux bonnes mesures. L'équipe à été pro et réactive. Pour le reste, tout s'est très bien passé : service pro, propre, aimable.

Par Guilde95 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Tryba le Pecq

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite ...

bon produit, bon conseil et écoute, et très satisfaite de la pose. beau et bon travail, je suis ravie de cet achat.
toutefois, je viens de recevoir le mail m'indiquant que j'ai bien activé la garantie, mais malheureusement la pièce jointe présente un problème, il m'est impossible de l'ouvrir. merci

Par SANCHEZ-FRANCOIS E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Chassin P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Tryba le Pecq

Toujours aussi satisfait de l’équipe TRYBA ! Ponctualité, ...

Toujours aussi satisfait de l’équipe TRYBA ! Ponctualité, efficacité, propreté, ...etc, rien à reprocher !

Par TROUCHE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Professionalisme et ponctualité

Professionalisme et ponctualité

Par Bordry C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba le Pecq

toutefois il a fallu qd même changer une fenêtre car le verre avait eu un choc....

sinon équipe très sympathique et beau travail

Par JACQUELIN B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Très bon travail

Très bon travail

Par Lam D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Conseil et exécution excellents

Conseil excellent pour le choix de la fenêtre, notamment les cotes qui devaient être précises au millimètre près ! Pose avec beaucoup de soin dans une cuisine neuve sans aucune nécessité de retouche de peinture pour les raccords.

Par Hamelin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Tryba le Pecq

tout s'est très bien passé ! comme d'habitude . les ...

tout s'est très bien passé ! comme d'habitude . les poseurs sont très sérieux.
mon avis concerne le magasin tryba de Houilles (78)

Par Herbreteau I. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019