Choisie après mise en concurrence de 3 entreprises, ...

Choisie après mise en concurrence de 3 entreprises, peut-être un peu plus chère mais garanties de bonnes fournitures, fabrication totalement française et SAV sur un long terme compte tenu de l'assise et de l'ancienneté de la société, nous avons été très contents du travail réalisé sur l'ensemble de nos 4 baies vitrées, 3 fenêtres et 5 portes-fenêtres. Travail très soigné par une équipe de vrais professionnels (qui n'est pas sous-traitée), ponctuelle, méticuleuse, efficace, discrète et attentive à nos besoins et demandes. Suivi et vérification des travaux effectués par le bureau. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et le résultat est même meilleur que celui attendu.

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba un pro compétitif

Tryba a été compétitif, a respecté les délais, a réaliser le chantier de façon conforme et en toute propreté selon lesrègles sanitaires

Par PAPILLON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Du devis à la pose tout parfait.

Du devis à la pose tout parfait.
Le confinement a retarder les choses mais au final tout est comme prévue.
Merci a toute les équipes pour que le projet ce déroule parfaitement.

Par Pagniez S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Merci pour l'installation et les conseils

Merci pour l'installation et les conseils

Par Delamarque G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Merci!

Les volets sont conformes à notre commande,j'ai remercié les poseurs pour la qualité de leur travail et la propreté de la maison après leur départ,nous sommes très satisfaits du résultat.

Par Veroniquecoulon1 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Remplacement en dépose totale des fenêtres et jalousies de mon appartement

Satisfait de la prestation de Tryba pour le changement des fenêtres (dépose totale) et jalousies de mon appartement.
J'ai notamment apprécié le large choix, et notamment la disponibilité de vitrages en verre feuilleté retardataire d'effraction, ce qui est malheureusement rare.
1ère visite rapidement obtenue avec un responsable qui semble bien maîtriser son sujet, et a su répondre à mes questions.
Chantier de 2 jours 1/2 quelques semaines plus tard.
Le résultat (fenêtres PVC et jalousies aluminium) correspond à mes attentes, le tout semble fonctionnel et robuste.
En tout 4 fenêtres (dont 2 avec jalousies), 1 porte-fenêtre avec jalousies, 2 vasistas, en dépose totale, pour un tarif pas excessif si j'en crois les autres devis, et la qualité et la garantie qui semblent très bonnes.
Tryba m'avait été recommandé par un voisin, je ferai sans doute de même.

Par Ferrer M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/10/2018

Experience vraiment moyenne

Experience vraiment moyenne
Delai annoncé non respecté
3 mois pour les finitions définitives

Par Gatel V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le délai de pose, et le défaut présent sur l'un des dormants qui a nécessité une remise en fabrication de ce dernier. Nous faisons notre possible pour améliorer nos processus de fabrication et raccourcir les délais.
Espérant que vous appréciez désormais le confort et la qualité de vos fenêtres, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Concernant la pose des stores, tout a été parfait, ...

Concernant la pose des stores, tout a été parfait, rapide, très bien fait. Concernant les fenêtres et volets, le délai a été plus long que prévu, l'équipe n'arrivait jamais à l'heure. En revanche, tout est très bien posé. Nous voyons la différence avec nos nouvelles fenêtres (beaucoup moins de bruit extérieur et beaucoup plus chaud à l'intérieur).

Par Christel M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Bonjour Mme Marchal,
Merci de votre confiance, votre satisfaction est une priorité et nous sommes ravis que vous appréciez la qualité Tryba !
Avec nos excuses pour les petits désagréments rencontrés, nous restons à votre écoute !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

nous avons été très satisfaits pour la pose de 4 volets ...

nous avons été très satisfaits pour la pose de 4 volets roulants;
un commercial très compétent et des techniciens très pros et efficaces
nous avons également très apprécié que le commercial repasse après les travaux.
TRYBA une entreprise que l'on recommande !

Par Chant94 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Pose

Tryba aurait du fournir une équipe de pose au complet. le poseur était seul pour une grande baie vitrée

Par simonstephane8953 il y a 5 ans

Produits d excellente qualité , service commercial disponible et très professionnel. La pose est réalisée part des experts, bref aucune mauvaise surprise. Je suis ravie d avoir choisi cette entreprise de renom qui est à la hauteur des attentes de ses clients. N essayez pas d aller voir ailleurs, tout n est pas qu une question de prix...le sérieux de ce magasin est un vrai gage de confiance. Merci pour tout, mon appartement à retrouvé une nouvelle jeunesse grâce à vos très belles réalisations . DÉDICACE À MR GIOVANNI. Christine Beau

Par cl lc il y a 5 ans

SATISFACTION ++

J'ai appréciée la gentillesse du personnel de la société tryba, la qualité du service, les délais raisonnables et respectés et la qualité du produit

Par jocelynedekeyser il y a 5 ans

Adresse de la pose

Ces fenêtres ont été posées à l'adresse suivante 21 allée du parc de la bièvre 94240 l'haÿ les roses app 17 4ème étage

Par armonic.lu7 il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

J'équipe de pose est partie le dernier jour sans...

J'équipe de pose est partie le dernier jour sans terminer l'isolation du coffre des volets et sans nous prévenir. nous avons rappelé la société et le commercial dès le lendemain matin. la réactivité a été bonne et le travail bien réalisé.

Par jchenet il y a 5 ans