Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La réputation ne fait pas tout, bien mal m'en a pris ...

La réputation ne fait pas tout, bien mal m'en a pris
Un commercial qui inspire confiance avec une volonté de suivre le projet.
Fenêtres de qualité, mais la pose n'est pas la hauteur de la réputation de Tryba et le commercial est depuis devenu discret.

Par Leroy1951 Y. il y a 3 ans

Le commercial va reprendre contact avec vous pour faire le point sur la pose et vous apporter des solutions.
Nous vous présentons nos excuses, et restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

parfait , au top

fenêtres de très bonne qualité. j'en suis très satisfait

Par Alexandrekam1982 il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation, rien a redire, de vrai pro

Par Mangas O. il y a 3 ans

très bons produits...

très bons produits...

Par Lebreton J. il y a 3 ans

Sans commentaire !

Sans commentaire !

Par Chiche R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba.
Il semble que votre installation ne vous ait pas apporté satisfaction.
Pour pouvoir vous répondre, auriez-vous svp la possibilité de nous indiquer par mail, à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?

entreprise au top !

toujours aussi bien ,

Par Chant94 il y a 3 ans

Correcte

Correcte

Par Chiche R. il y a 3 ans

Il semble que votre installation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bravo sur des fenêtres alu !!

Bravo sur des fenêtres alu !!

Par Mace1 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Commercial très sérieux et à l'écoute et toujours disponible. ...

Commercial très sérieux et à l'écoute et toujours disponible. Les poseurs très professionnels. Je recommande Tryba.

Par Maia2206 il y a 3 ans

très bien

très bien

Par Clairegreard il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Travail correct. Mesures-barrières anti-covid beaucoup ...

Travail correct. Mesures-barrières anti-covid beaucoup moins respectées qu'annoncé.

Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre avis concernant votre installation.
Nous sommes navrés de l'information que vous nous remontez et transmettons celle-ci auprès des équipes concernées pour plus de vigilance.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Produits et prestation de qualité

Très bons conseils et accompagnement pour le choix des produits et prestation de qualité posés parfaitement. Les menuiseries posées (porte d'entrée aluminium, fenêtre et porte-fenêtre) n'ont rien à voir avec ce qui est proposé dans les grandes surfaces de bricolage. Et avec une garantie 30 ans, on est rassurés! Et le suivi par monsieur Didonna a été parfait du devis à la pose malgré le contexte de covid 19. Je recommande les yeux fermés!

Par Djabaku C. il y a 3 ans

Très bon travai

Très bon travai

Par Leflond S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Positive, mais pose peu conforme aux règles sanitaires ...

Positive, mais pose peu conforme aux règles sanitaires annoncées.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses concernant la pose et allons faire un rappel des règles sanitaires aux équipes.
Pourriez-vous éventuellement nous communiquer les raisons de votre remarque ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, ...

Bonne qualité de produit, excellente pose. Seul bémol, mauvais rapport commercial : manque d'informations qui a induit à un problème de conformité de fabrication par rapport à mes besoins qui aurait pu être résolu. Je recommande Tryba mais pas le point de vente où je suis allé.

Par Yomcip il y a 3 ans

Par Leflond S. il y a 3 ans