Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bonne qualité des fenêtres et volet. Installation ...

Très bonne qualité des fenêtres et volet. Installation sans tenir compte parfois des éventuelles découpes de carrelage et/ou plinthes (2 fenêtres). Manque d'information précise concernant la prime à l'énergie qui était éligible au 1 semestre 2020. En effet la demande doit être faite avant la signature du devis, non précisée par le commercial Tryba. Dommage pour nous !!!!

Nous sommes ravis que la qualité de vos nouvelles menuiseries vous donne satisfaction. Nous vous présentons nos excuses concernant les informations sur la prime énergie et allons faire part de votre remarque au commercial.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Schartogne23 il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

très satisfait du produit de qualité. bonne équipe ...

très satisfait du produit de qualité. bonne équipe de pose et un commercial sympathique à l'écoute de nos attentes. Je suis ravis.

Par Khazour75 M. il y a 3 ans

.....

.....

Par Myr26 il y a 3 ans

Par Chaumontet C. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Délais très long pour poser la totalité des fenêtres! ...

Délais très long pour poser la totalité des fenêtres!
Défaut dans le métrage: Erreur dans le métrage d'une des fenêtre, et 2 portes fenêtre sur 5 qui ne pouvaient plus s'ouvrir une fois montés du fait de la présences de radiateurs déjà en place.
De multiple relance pour avoir la pose de la dernière fenêtre qui n'était pas à dimention!

Par Frugier J. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose et les erreurs de métrage qui ont impliqué une refabrication d'une des fenêtres.
Tout est désormais terminé et conforme à votre commande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 3 ans

Tout est désormais terminé et conforme à votre commande.
Cordialement, le Service Consommateurs

tres bien

tres bien

Par Juliefrischeteau il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La pose d'une des fenêtres n'a pas été posée avec le ...

La pose d'une des fenêtres n'a pas été posée avec le soin que vous y mettez d'habitude, un petit trou dans le mur est présent. De plus, elle ressort du mur de 5 centimètres, soit un peu plus que pour les autres fenêtres posées par votre société.

Par Lingzhefu il y a 3 ans

Nous regrettons que la pose de vos menuiseries ne vous aient pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses.
Notre collaborateur doit reprendre contact avec vous sous peu concernant le point évoqué.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Excellente expérience

Excellente expérience, du premier contact pour devis jusqu'à la pose

Par Lassave P. il y a 3 ans

Je recommande

Je recommande

Par Celine D. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très satisfaite de la pose. L'équipe qui est intervenue ...

Très satisfaite de la pose. L'équipe qui est intervenue a effectué la pose correctement, a nettoyé suite à la pose et a pris le temps d'effectuer le réglage.

Par Migotmm il y a 3 ans

Equipement de bonne qualité

Equipement de bonne qualité

Par Nea M. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

service et suivi tres pro.

service et suivi tres pro.

Par Stephane A. il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La qualité des fenêtres sont magnifique malheureusement ...

La qualité des fenêtres sont magnifique malheureusement la pose manque de sérieux, les finitions sont nul.

Par Raph170398 il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses, le rendez-vous ayant été repoussé pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Notre assistante doit vous contacter sous peu pour convenir d'une nouvelle date.
Soyez assuré que nous regrettons ces impromptus inhabituels et restons à votre disposition pour vous apporter satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 3 ans
En effet on m’a contacté suite à mon avis posté mais c’est FAUX aucune intervention SAV n’a été planifié ! Merci de me recontacter .
Cordialement Abisror Raphaël
Par Raph170398 il y a 3 ans
Négatif, aucune intervention SAV n’a été planifiée.
Cordialement Abisror Raphaël
Par Raph170398 il y a 3 ans

Le concessionnaire a repris contact avec vous et une intervention SAV a été planifiée afin de vous apporter satisfaction.
Nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos nouvelles menuiseries et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba