Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tout s'est bien déroulé

Tout s'est bien déroulé

Par Adopico il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, équipe sérieuse et de bon conseil, du devis jusqu'à la pose et après-vente.

Par GONSOT C. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Alainr459 il y a 3 ans

Prestations conformes à l'attendu

Prestations conformes à l'attendu

Par Robart O. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, votre espace conseils a fait le nécessaire pour répondre à vos nouvelles demandes de devis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

bonne

bonne

Par Huault il y a 3 ans

Bonne pose

Bonne pose

Par Nea M. il y a 3 ans

Expérience moyenne

Visite et signature du devis très bien passé, pose également bien que plus longue que prévu mais finitions soignées
Par contre, pb sur un des volets 3 semaines après - 10 jours pour qu'un intervenant se déplace sans résolution du pb
Changement du moteur 3 semaines après le début de la panne et cela ne fonctionne toujours pas ...
Nous devons systématique rappeler les intervenants qui doivent nous rappeler et qui ne le font pas

Par Stephmagdo il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant le délais de pose afin de nous améliorer sur ce point.

Le matériel nécessaire à votre SAV est en commande et une intervention sera planifiée dès réception. Nous vous présentons nos excuses pour le délai un peu long.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très beau design. Qualité des matériaux. Tarifs un peu élevé.

Fenêtre de qualité et très jolie mais un peu cher

Par Galaor L. il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

étant déja client chez Tryba , je suis très satisfait ...

étant déja client chez Tryba , je suis très satisfait de vos produits qui sont de grandes qualités et je suis également très content de votre équipe très compétente qui est venue poser mes 9 volets , ma porte d' entrée , ma porte de service et ma porte de garage .

Par Claude J. il y a 3 ans

Satisfait

Travail soigné. Personnel discret. Néanmoins une 2ème intervention prévue ultérieurement pour problème de réglage.

Par Chanphil il y a 3 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Porte délivrée dans les délais. Contente du modèle ...

Porte délivrée dans les délais. Contente du modèle et de la pose.

J'avais posté cet avis tout de suite après la pose , en janvier 2021,bien que j'avais remarqué que les poseurs avaient abimé la barre de seuil de la porte en faisant une encoche. La personne de l'agence a qui j'ai remonté le problème et envoyé des photos m'a dit qu'elle commandait une autre barre de seuil. Celle -ci devait m'être livrée en mars avec la pose de nouveaux parecloses, ceux-ci étant d'une autre teinte que la porte. Lors de la livraison des parecloses en mars , j'ai appris par le poseur qu'il n'y avait pas de barre de seuil. Celle-ci n'avait pas été commandée car il aurait fallu démonter la porte (personne ne m'en avait avertie). Le poseur a donc limé l'encoche de la barre de seuil et a mis du silicone, ce qui a encore plus enlaidie cette barre. J'ai donc téléphoné à l'agence pour demander un geste commercial n'ayant pas commandé à TRYBA une barre de seuil d'occasion.
J'attends une réponse depuis le mois de mars. L'assistante devait voir avec le responsable technique, le responsable technique devait voir avec le gérant de l'agence et le gérant de l'agence doit voir avec ...? L'agence de l'HAYS LES ROSES me mène en bateau depuis janvier 2021. J'en ai donc fini avec TRYBA qui ne s'occupe pas des gestes commerciaux, cela doit se régler entre le client et l'agence (dixit la personne que j'ai eu en ligne pour lui exposer mon problème) . J'ai commandé à la marque TRYBA 5 fenêtres, une porte et une fenêtre de toit. J'ai encore 4 fenêtres à changer . Dommage!

Par DAUBIN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses, le gérant de votre espace conseils va prendre contact avec vous la semaine prochaine.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par Mimi92160 il y a 3 ans

Manque de finitions.

Manque de finitions.

Par Daouadji M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et allons faire part de votre remarque au magasin concernant les finitions afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pour le remplacement d'une fenêtre PVC sur mesure

Pour le remplacement d'une fenêtre PVC sur mesure. Bon rapport qualité/prix.
Professionnalisme et à l'écoute du client

Par Gueri L. il y a 3 ans