Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Professionalisme

Ponctualité, efficacité, propreté, disponibilité, professionnalisme. Le produit final correspond à notre attente. Un choix que nous ne regrettons pas.

Par Isabel S. il y a 2 ans

Globalement satisfait.

Globalement satisfait.

Par Phil200 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et prestations vous donnent satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Demazure G. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Nous sommes satisfaits de la qualité du produit et de l'attention du service commercial, mais la pose n'a pas été satisfaisante

Par Acevpoppe il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour votre nouvelle installation de menuiseries.

Le gérant est venu faire un constat samedi, la poignée sera remplacée et les finitions reprises.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

satisfaisante

satisfaisante

Par Ouaoukorrimomo il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

tres bon produit, pose parfaire, excepté l’utilisation ...

tres bon produit, pose parfaire, excepté l’utilisation de goulotte électrique au lien d'une baguette quart de rond qui aurait été préférable

Par Gsibertinblanc il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et allons faire part de votre remarque aux équipes de pose afin d'améliorer la qualité des finitions de nos chantiers.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bon contact, ouvriers professionnels mais dégâts sur ...

Bon contact, ouvriers professionnels mais dégâts sur la peinture du salon dû à un problème dans le métrage et la quasi impossibilité de positionner la baie vitrée du salon.

Par Marsaclionel il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre avis, le gérant de votre espace conseils va reprendre contact avec vous concernant les dégâts que vous évoquez et dont il n'avait pas eu connaissance.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très satisfaite (sous réserve de l'avenir)

A priori, très satisfaite.

Délais tenus, exactitude des RV, pose faite très proprement, poseurs agréables..
Reste à voir la solidité pour les années à venir...

Par Renard P. il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Cochet D. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

ENTREPRISE TRÈS PROFESSIONNELLE depuis la première ...

ENTREPRISE TRÈS PROFESSIONNELLE depuis la première visite avec tous les renseignements jusqu' à la pose
propreté, discrétion, professionnalisme
je n'ai qu'à me louer des poseurs notamment le poseur principal Mr SELIM

Par Amcantonekherbiche il y a 2 ans

Par Roques J. il y a 2 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Laurentbraye il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Qualité des produits visiblement bon mais trop tôt ...

Qualité des produits visiblement bon mais trop tôt pour en juger .
Equipe de pose parfaite qui a su récupérer les erreurs de métrages prises par un professionnel qui représente tryba .
Et commercial qui ne remplie pas son rôle après la commande et qui ne nous à toujours pas recontacté pour la visite finale du chantier ( comme prévu au moment de signer la prise de commande)
Dons service commercial Vitry lamentable.

Par 94saton il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques, mais ne sommes pas parvenus à vous identifier dans notre fichier client avec votre pseudo.

Afin d'organiser la visite de fin de chantier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?

Avec nos sincères excuses, nous sommes à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Regina C. il y a 3 ans