Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

La qualité des poseurs n'a pas été à la hauteur de ...

La qualité des poseurs n'a pas été à la hauteur de votre réputation...

Par Hacyes il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez et qui a fait l'objet d'une nouvelle intervention.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Sérieux et ponctuel

Sérieux et ponctuel

Par Valente M. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Installation moyenne dans l'ensemble. des défauts dans ...

Installation moyenne dans l'ensemble. des défauts dans les joints et une serrurer non adaptée. Nous avons dû demander une deuxième intervention.

Par Pujol C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.

Votre SAV est terminé et nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne expérience avec Tryba,

Bonne expérience avec Tryba, poseurs très professionnels, sympathiques et espace utilisé nettoyé. Par contre, au niveau des finitions : programmation et pose des télécommandes après une semaine de fin de chantier, toujours en attente et aucune nouvelle de Tryba

Par Cloarec il y a 2 ans

SATISFAIT

SATISFAIT

Par D L. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Ne donne jamais suite à nos appels et à nos mails. ...

Ne donne jamais suite à nos appels et à nos mails. Au bout d'une journée d'installation l'arrêt du support de la tige du volet est tombé et le battant du volet ne fermait pas. Une semaine pour venir et sans la pièce manquante alors que stipulé au téléphone. Les finitions de rebouchage sont dégoutantes.

Par Bcamilleri il y a 2 ans

Votre espace conseils est intervenu suite à vos remarques pour vous apporter une solution, et tout est désormais en ordre concernant les volets.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba L'Haÿ-les-Roses

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes ...

2 jours après la pose des volets j'ai eu des problèmes avec les attaches. Il a fallu que j'appelle 4 fois pour avoir une réponse. Le problème a été réglé 10 jours après. J'ai également envoyé un mail resté sans réponse.

Par Giorgianni G. il y a 2 ans

Votre espace conseils est intervenu suite à votre mail pour apporter la solution, et tout est désormais en ordre.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

un peu déçue.

Suite à ma première commande en juin 2017 j'ai fait appel à Tryba une 2ème fois et je dois constater que j'ai été un peu déçue par rapport à la première pose.

Par Boueilh C. il y a 2 ans

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande sur votre installation, n'hésitez pas à re-contacter votre espace conseils pour en discuter.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Bien +.

Bien +.
La finition dans les détails, ils peuvent mieux faire.
Je suis peut-être un intransigeant ...

Par Yves P. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pose rapide mais quelques défauts (cadre en alu à certains ...

Pose rapide mais quelques défauts (cadre en alu à certains endroits abimé).
Une pose d'une fenêtre avec vitre brisée a été effectuée. Attente d'un mois pour avoir le remplacement.
La fin de la pose il aurait été utile qu'un commercial vienne pour inspecter et donner son avis.

Par Laurentcbl il y a 2 ans

Bonjour, nos excuses pour les délais supplémentaires qu'a effectivement nécessité votre projet pour être finalisé dans de bonnes conditions, concernant vos remarques nous en avons fait part à votre Espace Conseils pour prise en compte. Nous restons à votre disposition si nécessaire, et vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients.

Excellent

Excellent

Par Ramchurn R. il y a 2 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne qualité apparente , loquet de blocage peu pratique

Bonne qualité apparente (à vérifier avec le temps), loquet de blocage du ventail gauche à 2,50 m de hauteur, inaccessible sans escabeau, poignée de fermeture très dure (assouplissement espéré avec le temps), réglette d'aération inesthétique (largeur 10 cm pour longueur 25 cm)

Nous avons pris bonne note de votre expérience et vous présentons nos excuses.

Notre équipe vous contacte sous peu afin de parfaire votre installation.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 ans

Tres deçu, tryba l hay les roses n a pas bien fait ...

Tres deçu, tryba l hay les roses n a pas bien fait travail il y a 4 ans refuse de revenir bien poser mon velux et tuiles deplacés. Refuse de me fournir leur assurance aussi.

Date d'expérience le 08/09/2021

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience. La pose a été réalisée il y a 5 ans, afin de déterminer le responsable de la casse des tuiles, nous vous invitons à faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance habitation. Cette dernière pourra mandater une expertise afin de déterminer les responsabilités.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRYBA de l'hay les roses 94240 -

TRYBA de l'hay les roses 94240 -
Pose de velux et porte le 08/07/2016, la pose de la porte c'est bien passé, la pose du velux non, des tuiles ont été cassé et le velux mal posé, ce qui a crée des infiltrations dans l'appartement.

Contacté le responsable Monsieur Giovanni, celui ci n'a dedaigner repondre que plusieurs mois apres, apres maintes relances.

La reponse fu que je devais me debrouillé car j'ai fait installer mon portail par qq1 d'autre.
D'un je ne vois pas le rapport avec mon pb de velux, de deux cela n'a rien d'illegal de passer par d'autres artisans, et encore heureux !

Bref : mauvais experience, mauvaise attitude, je pense que ce monsieur n'a rien a faire chez Tryba, dorenavant je passerais par un autre tryba... peut etre et j'espere que ce monsieursera sanctionné, car une telle attitude est inadmissible, peu professionel et ne donne pas une bonne image de tryba.

Par NELLEMANN N. il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2016

Bonjour, nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Comme évoqué avec vous, il est nécessaire de faire intervenir votre assurance pour engager la procédure, identifier les causes de ce sinistre et pouvoir vous apporter une solution. Nous restons ainsi que notre Espace Conseils à votre disposition pour faire avancer votre dossier. Cordialement, le Service Relation Clients.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

ETAPES ET DELAIS RESPECTES.

ETAPES ET DELAIS RESPECTES.
POSE ET PRESTATION DE QUALITE.

Par Stefdede il y a 2 ans