Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Adresse de la pose

Ces fenêtres ont été posées à l'adresse suivante 21 allée du parc de la bièvre 94240 l'haÿ les roses app 17 4ème étage

Par armonic.lu7 il y a 5 ans

inversion

Sur le shéma, les professionnels ont inversé le sens d'ouverture d'une fenêtre par rapport à l'existant. nous n'avons rien vu malheureusement. mais nous avions justement pris des professionnels parce que nous n'avons pas de connaissance en fenêtres ni en shéma !

Par lucile.sc il y a 5 ans

Pose

Les butees des trois rideaux ne passaient pas à l installation . le poseur a du improviser.

Par christiane.pintureau il y a 5 ans

probleme de fermeture

Après 6 jours de fonctionnement problÈme de fermeture en attente sav

Par isisad il y a 5 ans

rénovation

J'ai du faire revenir votre personnel suite à des entrées d'air en périphérie d'une fenêtre à double battant , toute hauteur impossible de dormir dans cette pièce avec l'entrée d' air froid ,heureusement que ces travaux ont été effectués en hiver !... lors de la mise en conformité votre technicien a fait un réglage car lors de l'ouverture ou de la fermeture cette fenêtre ne fonctionnait pas correctement. pour les deux autres fenêtres actuellement aucun problèmes suite à la pose le volet roulant ne fonctionnais plus correctement, remis en route le jour même, il reste cependant que la lumière du jour passe maintenant ce qui n'étais pas le cas avant la pose

Par alain.renard il y a 5 ans

Volet

Les volets avaient été posés rapidement en laissant un jour sur l’un des volets. les artisans sont revenus une seconde fois parce que nous avions recontacté tryba. après le second rendez vous, l’un des volets fait désormais mal fini parce que le joint a été tassé en grosse motte sur le côté. je réfléchis désormais à comment réparer ça seule ... parce que j’ai plus trop confiance en vous.

Par flower.power il y a 5 ans

delais

Alors que je suis pleinement satisfait du travail et du materiel livré, il me semble qu'il y ai eu un certain "flottement" dans les communications à l'interieur de l'agence. (ce qui ne m'empechera pas de revenir vers tryba lorsque j'aurai de nouveaux travaux) a. touboul

Par albert.touboul il y a 5 ans

Finitions et délais

Finitions et délais

Par m.larjaud il y a 5 ans

pose

Je n'était pas présent les jours de pose, je n'ai pas et je n'ai pas vu le travail achevé. prise de rdv sur 2 jours consécutifs le 1er jour l'équipe était présente le 2ème jour, il y avait personne et sans avis, cela entrainé l'obligation de prendre un 3ème jour de congé.

Par philippe.bellanger7 il y a 5 ans

Pose

Initialement (après la pose des fenêtres), les volets ont été mal remontés par l'équipe de pose avec légères dégradations de la façade de la maison. dans un deuxième temps (environ 2 mois après la pose), une deuxième équipe a repositionné les volets et réparé les dégradations. au total c'est ok mais la note de 5 reflète le loupé initial. 0 + 10 =10. 10/2 = 5 par ailleurs, je suis toujours en attente de quelques pièces manquantes (3 mois après la pose).

Par philippe.zeisser il y a 5 ans

Sur la pose

Travail non professionnel au niveau des joints de finition c'est dommage

Par skanis il y a 5 ans

Fenêtre et porte fenêtre

Difficile de se faire bien comprendre sur mon besoin réel, la porte fenêtres sur impasse présente une dissimétrie du fait du montant fixe. sa surface vitrée est plus grande. pas d'explications sur la façon dont cela va être posé. les mesures du volet roulant coté jardin ont été prises sans tenir compte de ma demande d' alignement avec la fenêtre du dessus. la présence de l'escalier jardin tout contre n'a pas permis de résoudre le problème. du coup l'alignement demandé avec la fenêtre du dessus na pas été respecté. déport vers la gauche de 5cm. par ailleurs heureusement que j'etais présent à la pose pour faire rectifier les alignements verticaux du volet roulant. il manque des baguettes alu de finition entre volets roulant et la fenêtre., on ma promis que cela serait rectifié. la notoriété se perd.

Par genieys.g il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Pas de visite de fin de chantier

Le passage du technicien est prévu, suite à mon appel.

Par ncfn il y a 5 ans

globalement très satisfaite

Globalement très satisfaite

Par brigitte.blais il y a 5 ans

pb commande

Des ventilations étaient prévues sur les fenêtres mais elles ont été oubliées.

Par corinnechabane il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Compte tenu du temps prévu par la société GEMMA...

Compte tenu du temps prévu par la société gemma pour la pose de mes 4 porte-fenêtres, le travail a été bâclé , la tapisserie du tour des portes a été gravement endommagée. le vasistas de la salle de bains n'est absolument pas conforme à celui qui était en place à l'origine. a aucun moment, le technico-commercial ne m'a dit qu'il était impossible chez tryba d'avoir ce genre de produit. sinon, je n'aurai pas donné suite à cette proposition. j'ai envoyé une lettre rar reçue le 11 juillet (poste de la dernière fenêtre le 16 juillet). aucun réaction de la part de gemma, ni un coup de fil, ni une lettre, ni une visite. en conclusion, je ne recommanderai jamais la société tryba à mes amis et relations, et surtout pas la société gemma à l'hay les roses, votre franchisé, qui n'est pas absolument pas compétent. ils n'ont été compétents que pour venir m'établir en 3 jours un devis à plus de 10 000 €, ça a été leur seule efficacité!!!!

Par evelynebouchet il y a 5 ans