Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villefranche (Limas) Limas.

Tryba Villefranche (Limas) Limas

le Commercial nous a donné les bons conseils pour choisir notre porte d'entrée, sans nous forcer la main + de trés bons poseurs: travail soigné, efficace +chantier propre

Par Minass il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Parfait

Parfait

Par Mf il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bon contact, travail sérieux et propre. Très satisfaite de ma nouvelle porte !

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Compétence , amabilité, professionnalisme de l’ensemble des intervenants (chef d’agence, conseiller, secrétaire et techniciens de pose) Ponctualité et suivi du chantier Conseils. Pour l’entretien des matériaux posés

Par LEFRANC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Merci beaucoup Monsieur LEFRANC.

Au plaisir de vous revoir.

Par Tryba Villefranche (Limas) Limas Tryba Villefranche (Limas) Limas il y a 1 an

Satisfait du résultat.

Satisfait du résultat.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Excellente prestation de Tryba Limas

Très bon relationnel commercial.
Installateurs professionnels et compétents.
Je recommanderai Tryba à mes amis et connaissances

Par Delliage P. il y a 2 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Nous connaissons le commercial,le contact c'est évidemment ...

Nous connaissons le commercial,le contact c'est évidemment bien passé
En revanche pas le poseur qui lui est à recommander
discret, efficace, consciencieux....

Par Perras P. il y a 2 ans

Merci beaucoup.

C'est un plaisir de travailler chez vous.

Par Tryba Villefranche (Limas) Limas Tryba Villefranche (Limas) Limas il y a 2 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Bonne expérience. Bon conseil à la vente. Professionnalisme ...

Bonne expérience. Bon conseil à la vente. Professionnalisme des poseurs. Tenu des délais. Bonne information sur la date de pause.

Par Cdesmaris01 il y a 2 ans

Merci beaucoup de votre retour.

Je fais passer l'information à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Très sincèrement

Très satisfait

Par Thiagcampant il y a 2 ans

Parfait !

Parfait !
Du contact commercial à la pose par le technicien ! Avec au final un résultat conforme à nos attentes.

Par Adon B. il y a 2 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bon produit mais finitions à améliorer.

Très bon produit. Seul bémol : les finitions pourraient être plus soignées.
Point positif : bons conseils donnés par le commercial.

Par Taglioni C. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Tryba Villefranche (Limas) Limas

très bon travail, chantier laisser propre tous les ...

très bon travail, chantier laisser propre tous les soirs

Par sandra69_79 il y a 2 ans

Merci beaucoup.

Cordialement.

Olivier ROUILHAC

Très bon poseur

Très bon poseur

Par Paul J. il y a 2 ans

Je recommande vivement!

Un contact commercial très pro, très à l'ecoute et de bon conseil, et une équipe de pose compétente, sympathique et discrète. je n'ai que des éloges à faire à l'équipe des Clefs de la Lumières, agence TRYBA à Limas dans le Rhône.

Par Libert S. il y a 2 ans

Merci Monsieur LIBERT.

En espérant que votre porte d'entrée vous fasse garder votre bonne humeur très longtemps.

Cordialement.

Olivier ROUILHAC