Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villefranche (Limas) Limas.

Bon conseil

Bon conseil

Par Gt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très professionnel, très bonnes explications et de ...

Très professionnel, très bonnes explications et de très bons conseils. Idem pour les poseurs et matériaux de tres bonne qualité.
Je recommande les yeux fermés

Par Berland R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Parfait à tous les niveaux.

Parfait à tous les niveaux.

Par BECQUET I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Travail soigné et sérieux de la prise des mesures, ...

Travail soigné et sérieux de la prise des mesures, à la pose des volets. Très bonne qualité du produit.

Par Moos J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Par Tryba Villefranche (Limas) Limas Tryba Villefranche (Limas) Limas il y a 4 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation ...

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation respectés.

Par Renard8 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Très heureux que vous puissiez profiter de vos menuiseries TRYBA. TRYBA est là pour vous :-)

A bientôt pour la pose du portillon....

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation ...

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation respectés.

Par Renard8 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Nous vous recommandons l'équipe de Tryba Limas pour vos projets !

NOus avons effectué des changements de fenêtres, création de portes, portes fenêtres et fenêtres ainsi que la pose de volets roulants sur les créations et sur des fenêtres existantes. Nous avons été accompagné pour piloter nos volants roulants sur l'application Tahoma de Somfy. Npus avons encore des projets de réno et création ... et nous les confierons les yeus fermés à Tryba Villefranche. Encore Mercy à Olivier et toute son équipe : compétence, sérieux et sourire !

Par Ggiles69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020
Merci beaucoup cela nous va droit au coeur.

Tryba Villefranche (Limas) Limas

tres bonne prestation les poseurs au top......

tres bonne prestation les poseurs au top......

Par Gelbard A. il y a 4 ans

Merci.

Tryba est là pour vous :-)

A bientôt

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très satisfaites des clefs de la lumière, enseigne TRYBA à LIMAS

Nous avons eu un très bon accueil chez Tryba Limas et avons été bien conseillées : grand choix et outil de simulation absolument géant ! Nous sommes ravies de la porte d'entrée et de l'installation qui en a été faite, très professionnelle. Ce serait un plaisir sir ça se passait tout le temps comme ça.

Par Bcoquemont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020
Merci beaucoup. Tout le plaisir était pour nous. A très bientôt pour un nouveau projet :-)

Bons produits

Bons produits
Une équipe travaux au top, très discrète, un chantier impeccable
Les petits problèmes liés au chantier résolu d'une manière très efficace

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bonne expérience globale.

Très bonne expérience globale.
Excellent contact avec M. Rouilhac, toujours de très bon conseil, et très compétent.

Par Gray T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/12/2019